Créer des JDR - Qui aime écrire des histoire en duo?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

même mes sms ne sont pas en sms^^
Faitle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2009, 17:11
Localisation : québec
Contact :

personne...?

:S
boomerang
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 févr. 2009, 21:54

Moi ça m'interesse :D
Live fast,die young ;)

Bam Margera =D
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Moi, j'suis intéressée :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
esmerelle2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 17 nov. 2011, 23:52

Re: Créer des JDR - Qui aime écrire des histoire en duo?

moi je suis intéréssé mais je vois que ces un vieux post je laisse un message quand meme
taxi gizmo a votre service!!
téléphone:01 71 18 68 21
mobile: 06 33 25 77 25
Avatar du membre
Yuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 21 nov. 2011, 02:50
Localisation : Suisse

Re: Créer des JDR - Qui aime écrire des histoire en duo?

Coucou!

Alors je connais parfaitement j'en ai pratiqué pendant plusieurs années ceci, c'est plutôt RPG =Role playing game (Il me semble lol moi et l'anglais ça fait un).

Et ça se passe le plus souvent sur des forums de manga par exemple dans un lycée où tu te mets dans la peau d'une lycèenne et tu écris tout ce qu'elle fait etc. Où des fois dans la fantaisie, walt disney... etc! C'est très vaste. ^^
Je suis une fane de jeux vidéos comme Call of duty... Ma passion, les fées et les peluches. <3
ImageMon amour... 13.04.11 Image

Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Créer des JDR - Qui aime écrire des histoire en duo?

Je suis occupée d'écrire un scénario pour un jeu de rôle, j'avoue je galère un peu car je n'ai pas l' habitude de créer du fantasy mais je vais gérer lol! Je m'inspire du donjon de naheulbeuk, sur le site j'ai vu que le créateur avait posté plusieurs scénarii, des joueurs les ont testés et ont postés leurs comptes rendus, c'était tout simplement hilarant ^^. Alors je me suis décidée à faire moi aussi un jeu de rôle mais un peu amélioré (je n'ai pas la patience d'apprendre à jouer avec les dés bizarres ou encore de comprendres les abréviations de joueur). Ca demande du boulot car il faut penser à tout pour permettre aux joueurs de pouvoir faire un maximum de choses. J'espère que je serais une bonne MJ ^^.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »