Créer des vêtements

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Créer des vêtements

Mon loisir créatif préferé c'est la couture bien sûr :smile: Apres avoir fais 6 ans de stylisme je ne m'en lasse pas du tout !
J'ai même créer ma propre ligne de Vêtements pour femmes enceinte et de robes de mariée ( perso bien sur )! C'est un vrai bonheur de pouvoir créer s'est propre vêtements sans que ca nous coute grand chose !

Mais malheureusement ma machine à coudre est cassé et là j'économise pour en racheter une de bonne qualité ( ca coute facilement 700 -1000 euros :( ).

Sinon j'aurais rêver d'ouvrir ma petite boutique de robe de mariage vue que ou j'habite y en a pas un seule, mais je n'ai pas l'argent, pas l'experience de commerce et surtout j'aurais trop peur que ca ne marche pas, du coup je me suis lancer dans la beauté en suivant des cours d'ésthetisme et la couture est devenue un loisir ! :smile:

Voila ma petite histoire :)
Image
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Créer des vêtements

Ah, c'est super! Tu pourrais poster des photos de ce que tu couds, qu'on voit de quoi ça a l'air^^?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Créer des vêtements

Mais tu as toujours l'envie d'ouvrir ta boutique ? Je pense qu'il ne faut pas abandonner. Tu as le temps de voir comment évoluent les choses & puis dans 5-6 ans, peut-être pourras-tu l'ouvrir cette boutique, en tout cas, je te le souhaite.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Créer des vêtements

QueenOfDarkness a écrit :Ah, c'est super! Tu pourrais poster des photos de ce que tu couds, qu'on voit de quoi ça a l'air^^?
Ok j'essaierais dés que possible, je rentre chez mon père ( la ou je stock tous mes robes ) d'ici une semaine, mais je pourrais faire des photos de mes simple vetement !
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Créer des vêtements

Crash-on-You a écrit :Mais tu as toujours l'envie d'ouvrir ta boutique ? Je pense qu'il ne faut pas abandonner. Tu as le temps de voir comment évoluent les choses & puis dans 5-6 ans, peut-être pourras-tu l'ouvrir cette boutique, en tout cas, je te le souhaite.
Pour ce qui es d'ouvrire une boutique c'est bien d'avoir des créations mais faut les avoirs en plusieurs tailles, plusieurs couleurs et ca coute assez cher pour commencer uen vrai ligne de vêtements, et pour l'instant je ne me consacre pas assez à ca ! Mais merci quand meme de ton encouragement! :smile:
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Créer des vêtements

Tu n'as que 12 ans en même temps, qui sait ce que l'avenir te réserve ...

aurelyh, je te souhaite de réussir à réaliser ton rêve un de ces jours, vraiment =)
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Créer des vêtements

Doriane a écrit :aurelyh, je te souhaite de réussir à réaliser ton rêve un de ces jours, vraiment =)
Merci doriane ! :grin:
Image
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Créer des vêtements

Moi aussi je fais des vêtements je veut être styliste plus tard tu à fais quoi comme court exactement ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Créer des vêtements

Cramberry a écrit :Moi aussi je fais des vêtements je veut être styliste plus tard tu à fais quoi comme court exactement ?
J'ai fais 6 ans de Creation et Mode, Toi aussi tu as suivi des cours pour ca, à l'école ?
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Créer des vêtements

P0ops'si a écrit :Moi comme j'ai que 12 ans je coût des habit pour les poupée Barbie de ma petit sœur^^ sa passe le temps et sa m'éclate...
J'ai fais ca aussi quand j'ai commencée ma premiere année de couture ! J'apprenais comme ca
Image
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »