Idée déco Mariage

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Idée déco Mariage

je suis d'accord avec toi athéna, on est 50 personnes et déjà 8000€ et pourtant aucun tralala, je fais tout moi même.
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Idée déco Mariage

C'est pour quand ce mariage ? =)


Fais quelque chose de simple, ça peut être magnifique la simplicité. Et tes couleurs s'y accordent très bien.

Quant à tout faire soi même, dans la mesure du possible c'est une merveilleuse idée !


Toutes mes félicitations en tous cas.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Idée déco Mariage

Comme ton thème est le blanc et vert essaye d'incorporer des éléments de la nature dans ta déco.
Des beaux centres de tables tout en fleur et feuilles si ce sont plusieurs tables séparées et si il s'agit d'une unique grande table tu fais la même chose mais en chemin de table.

Aussi, à un mariage j'avais vu qu'ils avaient mis un bocal sur chaque centre de table avec deux poissons rouges dedans...ça rendait super bien et ça peut aussi rentrer dans le thème. ;D

Après c'est sur que niveau budget ça doit pas être facile. En tout cas bon courage et n'oublie pas de nous dire ce que tu as choisit au final !! ;D
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »