Bébé reborn, votre avis ?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Bébé reborn, votre avis ?

:oops: ho oui, navrée pour les touches, je sais que cela doit exister, mais c est vrais que cela est flipant...quand meme elles exagerent...je ne sais plus quoi penser tout à coups... :-? , je trouve que certaines choses me semble differentes ... :shock: , bon je suis fatiguée alors je vous parlerais demain...bisous :bsx:
la vie est belle.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Oula ! :shock: Nimporte quoi..
Avatar du membre
Neko
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:44

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Julia a écrit :Je suis exactement de ton avis ! Certes c'est ressemblant mais on dirait presque des bébés morts, même si c'est bien fait, ça me dégoute plus qu'autre chose. En plus comme tu dis, certaines vont jusqu'à les prendre pour de vrais bébés, j'ai déjà vu une femme qui lui avait acheté une poussette, le promenait etc ... C'est morbide et assez flippant surtout qu'il y en a aussi qui représentent des bébés prématurés :shock: Et en plus pas donné vu le prix ...
Je suis 100% d'accord... Je pense que c'est tout simplement... n'importe quoi. :roll:
Mais bon, après si ça plait à des gens, pourquoi pas ?
Image
Xavier + Eva.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Je ne connaissais pas ça. Mais c'est vrai que c'est très bien fait, on pourrait les confondre avec de vrais bébés. Mais moi non plus je n'aime pas trop ça :S
11.07.2011 <3
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Bébé reborn, votre avis ?

C'est trop flippant je trouve :shock: J'avais vu un reportage dessus et franchement quand je l'avais vu j'étais dégouté. Certe c'est bien fait mais voila quoi :roll:
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Bébé reborn, votre avis ?

il y aussi certaines maman qui se sont éprissent des bébés reborn pour soulager la douleur d'un enfant décédé, je ne penses pas que cela soit la meilleure solution mais si cela pour les aidés, seulement je trouves cela très déconcertant ils ont l'air tellement réels que ça fait peur il y a de quoi sombrer dans la folie, c'est vrai qu'il y a eu plusieurs reportages sur ce sujet, si je n’étais pas tombé dessus je n'aurais jamais su que cela existé..
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Avatar du membre
Eternalsnow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 25 oct. 2011, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Moi je trouve qu'on devrait les proposer aux gamines de 14 ans qui veulent un bébé :mmdr:

Blague à part : freaky... Le premier que je vois, je tombe dans les pommes quand je me rendrais compte que c'est un objet.
* Amoureux depuis le 23.06.2011
* Vie à deux depuis le 09.09.2011
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Je trouve cela glauque.
Franchement, on m'apporche quelque chose comme cela de moi, j'ai peur (j'avais déjà peur d'une de mes poupée trop réaliste quand j'étais petite... hahaha)
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Je trouve ca tellement horrible... vraiment glauquissime pour le coup. On dirait des vrais ! Sauf qu'ils n'ont pas d'âme et qu'ils ne ressentent rien
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »