Bébé reborn, votre avis ?

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bébé reborn, votre avis ?

tite touffe a écrit :c'est vraiment très réaliste mais qu'est ce que cela fait peur.. Oo Oh my god !!

Oui çà fait peur C sur!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Sur le bon coin 200 si sa vous intéresse mdr
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/474 ... tm?ca=11_s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Oh purée.......Affreux
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Y'a des gens qui sont complètement débiles de payer des poupées qui ressemblent à des bébés morts aussi chers !
C'est immonde... :-?
Avatar du membre
Myley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 03 oct. 2010, 13:24

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Je n'aime pas du tout ...
On dirait des vrais, une poupée ça doit rester une poupée, parce que là ... :/
Ça fait limite peur. :-?
My Love, My Inspiration, My Angel => Miley Cyrus
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Ouf! Si j'avais pas lu le truc je les aurais pris pr des vrais ! Je trouve ça idiot de s'occuper d'un poupon..!C'est normal quand t'es tout petit!
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Bébé reborn, votre avis ?

je n ais jamais vus que cela était des bébés , mais des poupées en vinyl, cela est une collection et c est tout un art pour moi car j en ais fais trois et je dois dire que je dis bravo aux reborneuses qui font toutes ces étapes mais dans un sens je suis de votre avis , le PRIX est EXORBITANT, j en ais commandée une toute derniere et elle fait 65 cm de haut une fois finie...et en tout j en aurais 7 ...mais vus que j en ais 3 fais de moi...je dois dire que certaines reborneuses dépassent les bornes car je n apprécie pas les poupée avec tuyaux dans le nez...et dans une vraie couveuse par dessus le marché... :nonono: ,
mon premier petit cousin avait été dans une couveuse et avait des tuyaux , je n ais pas été heureuse de le voir dans cet etat...c est une honte de faire cela...pour moi les poupées reborn que j ais sont commes les ashton drake , juste des poupés de collection...c est pas du tout une adoption et encore moins une adoration...je ne reborne plus moi meme mais si vous voulez les voir je vous les montrerais et vous verrez la difference... :<3:
la vie est belle.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Oui moi je veux bien les voir ;)

En faite ce qui dérange le plus ce n'est pas la poupée en elle même, si elles étaient considérées comme de simple poupée, comme un art pour moi sa passerai . Mais ce qui me dérange c'est juste le fait que certaines personnes ( créatrice ou non ) prennent cet art pour une réalité et elles vont un peu trop loin selon moi ( prénom, achats de nombreux habits, réalisme qui va trop loin comme les couveuses, maladie ou autre, chambre pour la poupée, balade ... )
Après c'est un beau travail c'est certain ! Sa doit demander beaucoup de minutie .
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Bébé reborn, votre avis ?

bbethnique 010.JPG
voici andrea...le kit roy comme reborns...j ais mis une année complete pour lui faire un corps parfait car avant elle n avait pas des membres plus longs en vinyl...et je ne comprends pas pourquoi elle fait 56 cm et elle a deux dents...c est à partir de 6 mois que les bébés on des dents non... :|
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la vie est belle.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Bébé reborn, votre avis ?

Franchement j'ai eu peur quand j'ai ouvert la page lol
Je sais pas je n'y arrive pas .. C'est trop réaliste à mon gout .. trop morbide =S
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Bébé reborn, votre avis ?

C'est vrai que certaines personnes abusent vraiment avec ces poupées. Je connais quelqu'un qui a une pièce spéciale juste pour ces poupées....elle les met dans des landeaux et tout....enfin je trouve ça trop bizarre.
Surtout que, comme vous dites, on croirait que ce sont des bébés morts.

Alors par contre je ne néglige pas du tout le travail des créatrices, je conçois que ça doit être un travail énorme pour tout finaliser et rendre le bébé si réaliste. Mais bon vu l'utilisation qu'en font certaines personnes, ça fait peur ! Ce ne sont que des poupées...et qui plus est, qui ressemblent à des bébés morts.... :roll:
Avatar du membre
maryjo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2010, 18:25
Localisation : suisse

Re: Bébé reborn, votre avis ?

je vous comprends toutes, au début j avais connue les poupées ashton drake et en ouvrant le colis j ais été prise d angoisse car de la voir me regarder cela m a choquée...mais ensuite je me suis mise à en rigoler car j aime etre une gamine :mdri:
la poupée que vous voyez là est la seule puce que je pouponne mais pas au point que vous avez dis, c est au point affectif , j ais le manque d un bébé qui devient grand et c est pas cette poupée qui va le remplacer...jamais... :nonono:
c est une poupée qui me sert de mannequin pour les habits tricotés que j aime faire et inventer meme au crochet...donc j ais plus d affection pour elle...je me demande à quoi me servent les autres...à faire jolis...tout simplement... :mdri:
la vie est belle.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »