besoin d'idées rapidement S.V.P

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

besoin d'idées rapidement S.V.P

bonjour, mon frère c'est blessé il n'y a pas longtemps et du coup il ne sort plus il est collé a la télé ou a l'ordinateur (you tube).
Il n'a que 9 ans auriez vous des activités a faire (moi j'ai 14 ans) et des activités a l'interieur et pas cher ...
merci d'avance
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoin d'idées rapidement S.V.P

Peinture, puzzle, dessins ..... jeux de scoiété
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: besoin d'idées rapidement S.V.P

ok merci de vos réponses ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: besoin d'idées rapidement S.V.P

Jeux de société , lecture de BD etc ...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: besoin d'idées rapidement S.V.P

tu peux toujours essayer d'appelées ses amis a la maison pour jouer avec lui, et il pourra se changer les idées et en jouant avec ses amis, il sera en mesure de découvrir plein d 'autre truc que la télé et le PC, c'est une solution très originale et efficace, m^me si il a 9 ans, amener des enfants de son age, pas tout les enfants mes ses amis les plus proches quoi, tu peux toujours lui poser la question, comme ça il te dira ces amis avec qui il veut jouer, ou tu peux la lui faire comme surprise
(Moi je lai essayer pour mon frère quand il avait 9 ans,e t depuis il fait pleins d'activité, il ne se colle plus a la télé ou le PC mais seulement un peu) ça va marcher
Sinon tu peux lui acheter des jeux qu'il préfère!!
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »