ma fiction

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Répondre
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

ma fiction

coucou les filles
bon j'ai commensée a ecrir une fic' (vous en faites j'utilise un corecteur avant de poster lol)
je vous met le prologue si sa vous branche vous clicer sur le lien

prologue
Bonjours, je me présente, je m'appelle Lola (personnage principale) , j'ai 16 ans, et je suis en première, je vie avec mes deux parents et ma sœur Julia, Julia ?elle a abandonné ses études a 16 ans, pour quoi faire ? Vous demandez vous surement, et bien je me le demande aussi, sa vie se résume a faire du shopping draguer tout se qui bouge et dépenser l'argent des mon père...moi ? et bien je suis tout son contraire...
ma vie a l'air parfaite vue sous cet angle, mais elle ne l'est pas....la raison ? mes parents...non ils ne sont pas du genres a faire passée leurs job avants la famille, bien au contraire, c'est juste qu'ils....ne m'aime pas....non se n'est pas la crise d'ado qui me fait dire sa...c'est juste la vérité, depuis toutes petit je ne compte pas pour eux, ils ne me donne pas d'argents même pas pour payer mes livre de cours, m'interdise les amis, les relation amoureuse et les sortis, me disent qu'ils ne m'aiment pas et me le font ressentir...bref il ne me supporte pas
Mais cet année tout va changer, du moins je l'espère, pour quoi ? Et bien mes cousins que je n'ai pas vus depuis 10 ans viennent s'installer chez nous...et j'ai l'espoir que mes parents changeront d'attitude avec moi


http://a-silce-of-life.skyrock.com/
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: ma fiction

wé tu as vue ils sont super les prenoms hen :mdri:
oui je sais mais je peux pas faire mieux dsl
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: ma fiction

wé je sais que sa peut bloquer les gents mais serieux je fait vraiment de mon mieux
tu sais pas quoi?j'ai meme trouver une place a un sertain bruno (enfaite sa m'arange j'avais besoin d'un prenom pour un personage qui fait que passer lol)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma fiction

Bah dis donc, la vie de Julia t'inspire.... :roll: :roll:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: ma fiction

lool eh ba dit On retrouve toute ta famille julia
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma fiction

mdr! oui on va bientot retrouver son histoire je suis sure! :roll: :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: ma fiction

C'est pas mal, mais oui, utilises un correcteur et soignes la ponctuation parce que c'est pas facile à lire.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »