Ma passion/Mon travail :)

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

La personne a qui je demande ça, et maintenant en voyage, et ne viendras que jeudi prochain, alors que j'ai besoin de conseil cette semaine là, de tant plus que Coralie s'y connait, alors elle me sera d'un grand aide ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Ah non mais j'ai mal formulé ma phrase, je voulais dire que tu devrais demander à une professionnelle de les faire quoi, ce serai mieux.
Parce que Coralie c'est une professionnelle, je doute pas qu'elle s'y connaisse lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Ah Oky ^^
C'est seulement que je n'ai pas envie d'y aller la personne que je connais comme je t'avais dit est en voyage et c'est la seule personne qui me satisfait; de tant plus que j'aime son travail, c'est une super amie ^^
C'est pourquoi je demandais a Coralie, c'est la même chose après tout :wink:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Ouais dommage, c'est en grande surface, que je les ai acheter, c'est oky, merci Coralie de ton aide ^^
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Ma passion/Mon travail :)

you hou =)

Juste pour te dire que tes poses sont superbes, bien que, comme beaucoup d'autres j'adore la simple pose avec une couleur ou des paillettes, un petit dessin sur l'annulaire des deux mains ^^

Bonne continuation ! =)
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Coucou Coralie,

Je voulais te dire que je viens de me faire faire les faux ongles, chez le coiffeur (comme je savais q'y prendre) ça me plait beaucoup c'est trop jolie, j'adore ^^
Ah j'aimerais tant que mes vrais ongles soient comme ça ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Je voudrais bien te la montrer mais comme tu sais, je n'arrive pas a entrer mes photo de mon portable au PC :S
Ah bon? je savais pas !!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Ah oui je vois ^^
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Ma passion/Mon travail :)

C'est très joli en effet. J'aime bien celle avec des fleurs blanches, c'est printanier. En tout cas, féliciatations! Tu as du talent et tu as fait un métier de ta passion, c'est génial pour toi!
Bonne continuation alors.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Ma passion/Mon travail :)

Coralie ton travail est magnifique !
J'aime beaucoup faire des trucs originaux sur mes ongles, en ce moment par exemple j'ai une french avec un motif rose bonbon mais alors là, c'est loin d'être aussi beau que ce que tu fais.
Ça doit demander beaucoup de patience et de concentration pour arrivé à un résultat aussi beau.
Bravo !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »