Ma passion/Mon travail :)

Pour celles qui adorent les loisirs créatifs et activités manuelles (dessin, peinture, bijoux, broderie, etc.)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ma passion/Mon travail :)

HeyLiza a écrit :Merci à toi aussi Ippelyne, oui oui sur ongle naturel c'est possible ;D
Et donc toi tu ne fais que sur des faux ongles ou il t'arrive de travailler sur des ongles naturels ? C'est surement plus compliqué non ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma passion/Mon travail :)

Heylisa j'en veuuuuuuuuux
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Ma passion/Mon travail :)

Wow, j'adore *o* c'est magnifique !
Pour ma part, c'est vrai que je ne porterai pas d'ongles très sur-chargés, mais je dois dire que ce sont tout de même mes préférés. Je me demande combien de temps cela te prend pour faire un ongle... l'impression qui m'est donné, c'est que c'est minutieux, et fait avec amour... j'adore ! ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: Ma passion/Mon travail :)

A la la des ongfles et des ongles, je vois que sa chez moi mdr. C'est la pasion de ma mère depuis presque 7 ans, elle est accro je pourrait dire ! Tiens son blog si ta t'interresse : http://antimodenails.canalblog.com/
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Très beau HeyLiza, j'avais pas vu qu'il y a un sujet de toi, j'adore les ongles vraiment je les ai tous adorés, je te félicite tu fais du beau travail, j'aimerais bien en faire aussi ^^
:bsx:
Maryon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2011, 18:32

Re: Ma passion/Mon travail :)

Oui j'ai les ongles fait souvent, mais là plus trop en ce moment parce que j'ai pas trop le temps, mes parents sont séparé je fais la garde alterné, la galère quoi ! Mais quand je les referait je mettrait une photo :)
Tu me dira se que tu pence des ongles que fait ma mère :)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ma passion/Mon travail :)

J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

HeyLiza a écrit :Merci beaucoup Sunshine :) ça me fait vraiment plaisir ! Tu peux apprendre à en faire tu sais ;)
Bisouilles
Pas de quoi j'aime vraiment ton travail!! :wink:
A propos j'ai des ongles faux, je ne sais pas comment les mettres, je veux dire dois-je les couper aux alentours? les coller sur place? je ne sais pas vraiment, tu sais comment dois-je faire?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Ah je vois, oui j'ai des faux ongles, et il faut que je les limes, non j'ai pas de dissolvant, j'ai acheter les faux ongles avec leur colle, depuis un mois maintenant mais je ne sais pas comment m'y prendre alors je voulais te poser la question en personne puisque tu t'y connais ^^
Merci en tout cas!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Oui merci
En faîtes ils sont rectangles, mais pour moi ça me va pas, je dois toujours les limes je parle de mes vrais ongles, je les limes car ça me va mieux, pour ceux que j'ai acheter je dois aussi les limer puisqu'ils sont rectangle aux alentours si tu comprends ce que je veux dire, mais je voulais te poser une autre question, est ce que je peux manger avec travailler avec ..etc ou je dois les enlever a chaque fois? car la colle que j'ai peut être utiliser une seule fois je pense!!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Oui voilà carré, ah je vois, ok merci, je pense les mettre dans une occasion mais pas pour le moment puisque je ne pourrais pas les utiliser une autre fois ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ma passion/Mon travail :)

Oui, mais je pense pas :lool:
Non je vais pas mettre n'importe quel colle, je les ai acheter avec leur colle ^^
Oui dommage on habite pas tout près, moi j'habite très très loin, jamais on se verras :mmdr:
Merci tout de même ^^
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »