Contemporaine

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Contemporaine

Coucou merci pour ta réponse :)
En fait j'aurais juste eu besoin de conseils par rapport aux chaussures de danse. J'avoue que j'ai pas mal écumé les sites et à chaque fois je ne sais pas si je dois plutôt choisir des pédilles, rester pied nu ou même prendre des chaussons ? Sur le site "tenues de danse" par exemple j'ai l'impression qu'il y a un peu de tout dans la section dédiée à la danse contemporaine. J'ai des avis assez mitigés sur la question, j'ai l'impression que certaines préfèrent pieds nus mais j'ai l'impression que pour commencer il vaut mieux avoir quelque chose pour pas se faire mal... Tu mets quoi toi /vous si jamais d'autres personnes voient ce message héhé :)
Désolée je suis un peu une quiche je pense mais j'ai pas trouvé comment te contacter en mp, si jamais n'hésite pas à m'envoyer un message pour que j'ai la notification :rolling:


Bonjour Janeista,
Je me suis permise de supprimer le lien du site que tu avais mis et remplacer par le nom en lui même, car on n'autorise pas les liens de sites commerciaux, cependant tu peux indiquer le nom du site en lui même, comme tu pourrais citer le nom d'un magasin.
Merci pour ta compréhension
Capucine
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Contemporaine

De rien.
Ah oui d'accord. Moi perso je reste pied nu car c'est mieux pour les sensations et aussi dans mon école ils le demandent. Après les pedilles sont bien aussi si tu veux plus tourner.
Répondre

Retourner vers « Danse »