Danse classique

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
maniizzou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2012, 11:13

Re: Danse classique

Moi j'ai fait de la danse à l'age de 5 ans et jai arrêté jusken 4ème ..
jme dit c'est une des plus grandes erreurs parsk sérieux c trop bien et jme rends compte que mnt --'
sinon j'ai fait du hip hop c tout aussi stylé ;)
Pas de pub avant d'avoir posté 100 messages ( reglement ! )
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Danse classique

moi jen ai fait quan j'avais 4 ans avec ma tata
puis apres jai trouve sa trop dur donc voila .
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: Danse classique

Moi aussi je fait de la danse la classique et j'adore sa depuis toute petite.
Samia_algeria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:29
Localisation : Haute-Garonne

Re: Danse classique

Moi, j'ai commencé la danse à 3 ans. (là, c'était plutôt de l'éveil).
La vraie danse classique, je l'ai commencée à 6 ans et ne l'ai jamais arrêtée (sauf pour des petites périodes).
J'ai toujours dansé en club, j'ai intégré le conservatoire pendant mon adolescence, et suite à des problèmes de santé, j'ai dû laisser tomber et du coup, je suis revenue en club. Je donne également des cours de danse orientale en MJC.
Ca me prend énormément de temps, mais c'est ma passion.
"Je donnerais mon cœur pour entendre le tien, je t’offrirais mon souffle pour ton premier cri"

Ilyess est né le 24 janvier 2012

Baby three prévu pour mars 2013
Avatar du membre
sa5m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2010, 10:47

Re: Danse classique

Salut,

moi perso c'est ma septieme année de danse classique. J'ai fait un an de contemporain et trois ans de jazz :grin:
j'adore ...

J'ai aussi des problèmes aux chevilles mais pour l'instant ça va alors je continue ma passion jusqu'au prochain accident qui j'espère n'aura pas lieu ... :?: :?: :!:

je suis en premiere humanité en troisième, il serait peut-etre question que j'intègre une école "humanité-danseé".

CE SERAIT TROP COOOOOOOL.. :bsx: :bsx: :bsx:
Rêver c'est bien mais vivre ses rêves c'est génial
kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2011, 21:22

Re: Danse classique

coucou girls !
enfaite j'ai une petite question :
je m'explique ; j'aimerai faire de la danse classique mais j'ai 14ans ma tante qui en faisais ma donné quelle que cours mais je sais pas si c est encore possible a mon age de prendre des vrai cours :?: mais je suis vraiment passionné par cette discipline depuis toute petite mais j'ai jamais oser dire a mes parents que j'aimerai en faire et donc j'en ai pas fait mais j'en est de plus en plus envie alors j'ai vraiment besoin de vos conseils
merci !! :!:
Sandoris
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 15 mars 2013, 11:12

Re: Danse classique

Les filles ados qui ont posé la question il y a longtemps, je reponds quand même ça pourra servir à d'autre.
J'ai un certain age etant donné que ej suis maman à 2 reprise et j'ai toujours fait de la danse classique j'ai arreter un peu après le bac et durant mes grossesses. Mais on peut commencé à n'importe quel age. Il suffit d'avoir une bonne prof et une motivation à totue épreuve car la danse classique c'est une discipline très exigeante et ce n'est pas facile. Mais si on a la volonté la persévérance, lancez vous!

En tant qu'adulte je suis très déçue de voir les jeunes ados, qui viennent à leur cours juste comme ça sans grand motivation? Sans faire els choses à fond.
J'ai discuté avec beaucoup de prof qui voient les cours se dégradé par cette non chalance des ados, cette envie de rien!
A mon epoque la danse c'etait un eternelle dépassement de soi!

Quand ej vois des jeunes dire mais j'arrive aps à faire le grand écart! Et que lorsqu'on fait un exercice de levé de jambes elles ne font aucun efforts pour essayé d'aller plus haut elel se contente de peu au lieu d'aler au dela!

Mais sachez que al souplesse est une choses qui peut s'aquerir en travaillant!
C'est injuste certaine et certains ont un corps prédisposé, mais on peut en aquerir en travaillant!

Voilà vous l'aurez compris je suis passionée! :<3:
Avatar du membre
mro2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:02
Localisation : village paumé dans un endroit paumé ;-)

Re: Danse classique

moi aussi je fais de la dance classique depuis mes 3 ans j adore sa j ai commencer les pointe cette annee mes j ai un petit soucie je dois prendre une desision tres vite ma desision est si je continu ou pas et je sai pas koi choisir :?: :?: :?: :?:
:bsx: :bsx: Bis a Tous :bsx: :bsx:
cat-london
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 31 août 2013, 10:29

Re: Danse classique

Moi aussi, je faisais de la dance avant , je n'en fait plus mais je veux bien en parler.
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Danse classique

Moi j'en fais 4h30 par semaine et j'adore!!!!👍🤣
Répondre

Retourner vers « Danse »