Pointes....

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:07

Pointes....

Bonjour j’ai 13 ans et je fais de la danse moderne jazz depuis mes 8 ans je suis assez souple et ma prof dit que je suis « gracieuse » j’aimerai commencer le contemporain mais je crois qu’il y a des pointes et le cours est a partir de 14 ans le problème c’est que je n’ai jamais mis de pointes ( ni fait de classique d’ailleurs ) et j’aimerai ÉNORMÉMENT faire ce cours. Pensez vous que c’est possible ou faut que je commence déjà à faire du classique ? Merci de répondre au plus vite ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pointes....

Bonjour,

Peut être le mieux est de poser la question à ta prof et voir ce qu'elle en pense, surtout j'imagine qu'elle sera plus à même de te conseiller au mieux !
Moi perso, je ne connais pas ce domaine, donc je préfère te donner la meilleure des réponses pour moi qui est demander conseils à ta prof, car je ne crois même pas que de toutes les filles qui viennent ici en ce moment sont dans ce domaine également ...

Donc autant te dire ce qui me paraît le plus censé ;-)
En espérant que tu pourras te diriger vers ce qui te passionne :-) A bientôt
Image
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Pointes....

Salut!!! Moi je fais de la danse classique et contemporaine et non je suis pas sûr pointes en contemporain je pense que pour faire du contemporain sur pointes il faut avoir une base de classique mais parle en à ta prof voili voilu !👍
Répondre

Retourner vers « Danse »