Cours de danse a proximité de Levallois

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Cours de danse a proximité de Levallois

Bonjour aux danseuses,
Je recherche un bon cours de danse classique pour 13 ans à proximité de Courbevoie (j'habite a becon les bruyeres près de levallois à côté de Paris) Ça pourrait être vers Levallois ou la frontière levallois/Paris ou a Asnières, ou aussi au centre de Courbevoie ou alors à la frontière Neuilly/Courbevoie
J'ai envie de changer de cours car les filles de mon cours au centre de loisirs elles font n'importe quoi, elles prennent pas la danse au sérieux et ça m'énerve car ça nous fait perdre énormément de temps...alors que moi je fais des efforts je peux jamais m'améliorer car la prof passe son temps à corriger les autres :-( vraiment besoin d'un cours plus sérieux et "académique".
Si jamais vous connaissez un endroit pourriez-vous me l'indiquer svp??
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Cours de danse a proximité de Levallois

Ah je tombe seulement sur le sujet. J'aurais bien aimée t'aider mais je n'ai fait de la danse qu'à Rouen depuis que je suis petite et j'ai dû arrêter il y a trois ans à cause de mon genou :grinning3:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Cours de danse a proximité de Levallois

Oh noooon :pleading:
Tu as des problème au genou? Ça doit être énervant de ne pas pouvoir faire certains sports non?
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Cours de danse a proximité de Levallois

Bonjour, j'aurais bien voulu t'aider, mais je n'habite pas du tout dans ce coin là. Désolé :-(
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Cours de danse a proximité de Levallois

♡--camille--♡ a écrit : 04 janv. 2022, 03:06 Oh noooon :pleading:
Tu as des problème au genou? Ça doit être énervant de ne pas pouvoir faire certains sports non?
Enfaîte, je faisais plusieurs sports avant notamment de la danse, du fitness, du vtt/bmx, de l'escalade, du badminton et du football sauf qu'à un moment, mon corps a accumulé beaucoup de fatigue et durant un cours de danse, mon genou s'est bloqué, j'ai pas voulu arrêter le cours et je l'ai usé en forçant dessus ensuite j'ai dû aller aux urgences et je dois porter une genouillère si je fais du sport donc maintenant je peux plus faire de sport physique ou trop intense, c'est pour ça que j' ai arrêté la danse 😔
Répondre

Retourner vers « Danse »