danse à deux

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
mirabelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 juil. 2009, 21:39

danse à deux

bonjour ! je vien vous présenter une de mes pations : la danse à deux ( on dit aussi danse de salon ou de sociétée). En gros je fais du cha-cha-cha, du rock, de la valse, du tango...et c'est géniale ! Je vais entammer ma 4ème année. J'aimerais savoir ce que vous vous en penser, si vous en avez déja vu, ou même si vous en faites. ^^
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

J'adore la danse rock ! Là où je fais de la danse, juste après mon cour c'est celui du rock et j'adore regarder les couples danser le rock ! Je trouve ça super dynamique et j'adore les acrobaties !
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
sama
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2009, 20:39

Moi aussi j'aimerai trop faire de la salsa, danse cubaine quoi! Depuis que j'ai récemment vu Dirty Dancing 2. Il faut juste trouver le bon partenaire...
Avatar du membre
*Tiffany..
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 15 nov. 2009, 09:26
Localisation : Castres (81)
Contact :

Je fais aussi de la danse de salon. En ce moment c'est notre période Rock.
Nadège... je t'aime...

[right]Blogs [url=http://x-essaisfuturs.skyblog.com]x-essaisfuturs[/url] & [url=http://am0ur-s0litaiire-x.skyblog.com]am0ur-s0litaiire-x[/url] par © *Tiffany..[/right]
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Rah là là là..

Perso, j'adore la danse à deux, que je ne pratique pas mais j'adore. Spécialement, le tango, le mambo et les danses afro-cubaines.

Euh, j'ai commencé à aimer la danse grâce à Dirty Dancing & plus particulièrement à cause de Patrick Swayze (paix à son âme :cry: ) qui était absolument génial dans le 1. Au passage, je trouve que le 2 est une abomination. L'appeler "Dirty Dancing 2" est un blasphème. :D
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: danse à deux

J'aimerais danser le rock :smile:
Répondre

Retourner vers « Danse »