Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

J'étais pareil Emeline et pourtant .. un jour tout s'est arrêté, ces derniers temps ça me manque vraiment, et je me demande vraiment ce que ma vie aurait été si j'étais allée jusqu'au bout de mon rêve et que j'étais rentrée dans l'école professionnelle donc je rêvais ... :(
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

0h Merde Chachou si ce n'est pas trop indiscret pourquoi as tu pas pu aller au bout de ton rêve le prix ? tes parents ne voulais pas ? problèmes de santé ? ??
Avatar du membre
xAnais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 08 janv. 2011, 09:52

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

J'adoooore trop le hip hop. J'en fais souvent toute seule devant mon miroir (mdr) Sinon, je fais de la danse moderne tous les lundis et j'avoue, je me débrouille pas trop mal ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

miss_emeline a écrit :0h Merde Chachou si ce n'est pas trop indiscret pourquoi as tu pas pu aller au bout de ton rêve le prix ? tes parents ne voulais pas ? problèmes de santé ? ??
En fait j'ai hésité à rentrer dans une grande école, et finalement je n'ai pas pu à cause plusieurs raisons, et ensuite ma prof de danse est partie et j'ai été incapable de redanser avec quelqu'un d'autre alors j'ai décidé d'arrêter.. mais je ne pensais pas que ça me manquerai autant à vrai dire ... Je ne me rendais pas compte à quel point c'était important pour moi la danse, même quand j'ai refusé la grande école.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

Ah mince.. :S Courage Chachou . Si tu veux viens avec mon groupe de danse je te cacherais :mdri: non j'arête c'est pas drôle moi je crois qu'on m'enleve la danse je serais infecte ..
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

Souvenirs , Souvenirs ... Je remonte un peu le sujet !

J'ai fait du jazz et du Hip-Hop, le jazz pendant 2 ans le Hip-Hop 1 ans et en plus comme je débutais j'ai vraiment eu du mal quelque fois mais j'adorais et je voulais vraiment élargir mes horizon, essayer le classic ou l'oriental peut-être !
Je pense que j'aurais pu continuer et devenir meilleure mais malheureusement tout s'est arrêté d'un coup, je ne l'ai presque pas vu venir, un peu comme toi Chachou ...

Aujourd'hui on va dire que je m'en suis remise mais je suis quand même nostalgique et je crois que c'est une des rares activités pour laquelle je voulais essayer d'y aller à fond et progresser, et puis bon, je m'étais quand même fait de bonne copine en cours et certaines me manque.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Plume
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:18
Localisation : Neuchâtel

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Je fais du Flamenco depuis 7 ans et du hip-hop depuis 1 an ^^.
C'est vrai quand tu danses t'oublies tout c'est trop incroyable ...
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Hip hop :D
Et j'ai fait 8 ans de modern/jazz
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39
Localisation : Casanegra,, Moroccoooo

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Moi je n'ai fait ni Hip Hop ni la danse moderne du Jazz mais je pratique la danse orientale, je reçois les cours de maman mais juste à la maison depuis 10 ans!! J'danse tres tres bien!!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Je n'ai fait que de la danse moderne :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
LeaDu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2011, 22:51

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Coucou les filles ! moi je fait du hip-hop depuis 1ans est j'en refais cette année, chez nous tout le monde fait des spectacle a noel est en juillet :) ( raggae, jazz, classique, hip-hop)... une passion :D
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
Shyna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Localisation : Près de paris (77)

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Moa je fait du Jazz depuis 3 ans , avant je faisait du hip hop et des claquettes et la cette année jvais continuer le jazz et faire de la danse classique en plus :)
Répondre

Retourner vers « Danse »