Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre truc?

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Avatar du membre
Sonia21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:49

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Alors moi je fais de la danse classique depuis déjà 18 ans bientôt 19, j'ai commencer très jeune et j'ai adorer. Je fais aussi du moderne jazz depuis 9 ans. La danse c'est tout pour moi, c'est un échappatoire et même en grandissant et travaillant je trouve le temps de faire de la danse.
ImageImage
love 14 VINE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 85
Enregistré le : 12 août 2011, 20:56

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

moi j'adore le hip hop mais je préfère la gym ma mère ma dit de choisir et j'ai choisie la gym mais.... j'adore le hip hop je peux pas faire les deux mais cette année si je travaille bien :mdri: je peux faire les deux :lool:
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

J'ai fais pendant lontemps de la danse moderne jazz et cette année je commence la zumba! :) Vous connaissez? y a t'il des filles qui en font?
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
Avatar du membre
Zuumba
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 11 sept. 2011, 19:56

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Hey prettyoungirl justement moi aussi je commence la zumba cette année :P! je fais un essai mercredi pour voir ce que sa donne donc je te dirais ce que j'en pense ^^ et toi tu commences quand :)?

Sinon cette année je vais recommencer le hip hop, parce que j'avais arrêté et normalement je monte d'un niveau en modern jazz :)!!
Avatar du membre
prettyoungirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2011, 14:04
Localisation : Bordeaux

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Moi j'ai déja commencé, je connais de l'année dernière. C'est vrailent super, après ma prof est super aussi donc ça aide.. C'est un mélange de fitness et de beaucoup de danses différentes comme la salsa, regeatton, meringue... de quoi faire bouger, transpirer et utiliser tous les muscles. Tu me diras ce que tu en as pensé de ton cours :) bisous bisous!!
“La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.”

Je t'Aime Mon Coeur <3

Image
so sweet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2011, 17:31
Localisation : kénitra, maroc

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

moi je fais la danse orientale
louise-16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 09 déc. 2011, 22:25

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Je fais de la danse moderne depuis 7 ans,et comme toi je ne m´en lasse pas .Oui,on fair¡t un spectacle en fin d´année mais pas de concours .J´adore la danse,ça me d´foule et me permet de me libérer un epu en miliu d´une semaine toujours chargée .
"La peur a ses raisons que la raison n´explique pas "
Minzy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 04 déc. 2011, 01:39
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Le titre m'a vraiment accroché.
Quand je faisais de la danse, ça s’appelait Street-dance. Le style. Dans le fond, c'était un mélange de hip-hop et de jazz. C'était super :)
J'adore la danse. J'ai commencé quand j'avais 5 ans, à la maternelle. Mon groupe avait passé dans le journal, on était tous mignons avec nos oreilles de chat. On dansait sur la chanson des Aristochats. Je m'en souviendrai toujours. J'avais la varicelle en plus xd Et quand je suis rentrée chez moi, il y avait une surprise dans le réfrigérateur : la barbie Kelly (la petite) qui avait la varicelle, et avec le froid, c'est picots apparaissait sur son visage.
Mais après ça, je ne me suis pas réinscrite. Donc, j'ai arrêté.
Ensuite, quand le centre communautaire a ouvert ses portes à côté de la bibliothèque municipale qui est fusionné dans mon école ... bref tout ça, c'est à 5 minutes de marche de chez moi, je suis allée m'informé de ce qu'il y avait là-bas. Il y avait toutes sortes de styles de danse. Je me suis inscrite avec une amie. On avait 12 ans. C'était ça, le street-dance. Hip-hop + jazz. Je me suis rendue compte que la danse était devenue une passion. J'adorais cela. Sauf que j'étais la plus grande, la plus grosse (ça, c'est parce que les autres sont faites toutes petites aussi) bref, je me sentais pas rapport dans le groupe. Ma meilleure amie aussi. Elle, par contre, elle n'aimait pas trop. On a fait une session, soit 1 an et demi environ. Un spectacle de Noël, et un spectacle de fin d'année. Ensuite, c'était fini. Je voulais m'inscrire encore, sauf que je ne l'ai pas fait, car je ne veux pas être seule. Et je ne veux pas être la plus grosse, car toutes les danseuses sont petites là-bas, et je n'ai pas envie d'être rejetée.
Heureusement que j'ai de la place chez moi pour danser. J'apprends les chorégraphies de mes idoles, j'en connais 8 par coeur :) Ça me permet de me défouler. C'est en même temps un temps-libre qui me met en forme. Je préfère toujours le hip-hop ou le jazz. :)
Voilà un chapitre de ma vie sur la danse. Je meurs d'envie de recommencer, mais en même temps non. xd
Image
Winter,
Please,
Be good to me...


Image
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

Alors moi j'attaque ma 5ème année de hip-hop et c''est toujours avec autant de passion =) j'aimerais que le niveau du groupe augmente parce que je m'ennuis un peu mais ça va ^^
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

c super la danse hip hop mais franchement j'en suis pas capable donc j'ai du renoncer. Je pratique la danse classique.
eemeeliinee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 09 nov. 2011, 17:35
Localisation : Arvillers

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

J'aime toute les danses mais je préfére danser du Hip-Hop :)
vava34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:50

Re: Danse moderne jazz / hip hop. Et vous c'est quoi votre t

moi aussi je fait de la danse moderne jazz j'ai fait au mins 20 concours et c'est super je prend des cours 3fois par semaine si tu aime bien la dase n'arrete pas
:grin:
Répondre

Retourner vers « Danse »