j'aime la Danse!!

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Dommage qu'on est pas le droit de voir ^^

Moi je suis une grosse quiche en danse, a part le slow ( mdr) moins je danse mieux je me porte.

Cependant j'apprécie beaucoup de regarder les gens danser, parfois je me demande " mais comment ils font ??? :étonné: "

il y a des trucs vraiment impressionnant
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

maniaka a écrit :Moi je suis une grosse quiche en danse, a part le slow ( mdr) moins je danse mieux je me porte.
lol!! c est bizarre Toutes les personnes qui ne savent pas danser aiment particulierement le slow!!!!!!
moi je pense que tout le Monde peu danser sil sen donne vraiment la peine!!!! et en fai c est pas si compliqué ce ça en a lair!!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Heum Heum. Quand même. Si ce que tu dis s'applique pour tout, ça veut dire que ma voisine de classe en musique chantera mieux si elle s'en donne la peine. Oula. Bah moi elle m'en donne assez alors je pense pas que ça marche vraiment ton truc. Surtout qu'elle n'a pas l'air de s'en rendre compte... x/
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

bin si deja elle se rend pas compte kelle est nulle franchemen c est iun cas desespéré!!!!
perso je ense c ke je dis et rien n est impossible a ceux qui ont la volonté darriver a leurs fins
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

'Faut pas dire qu'elle est nulle. Juste que bah...le chant c'est pas pour elle, et puis c'est tout. x)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
emira
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 26 mars 2008, 22:20

moi aussi mon sport préferer c'est le dance et j'adore ca :D
depuis toute petite je reve m'inscrire dans une ecole de dance mais malhereusement je n'ai pa beaucoup de temps libre tu vois :(

les tipes de dance que je préfere le plus c'est le salsa,tango,flamanco;le hip hop ca j'adore et le rnb et aussi un peu du break dance ...
j'aime le classique et je suis folle du l'orientale parce que tu vois je suis tunisienne et notre dance traditionelle c'est l'orientale :P !
j'espere qu'un jour notre reve se réalisera :)
__Pastouille **
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 159
Enregistré le : 29 févr. 2008, 21:19
Localisation : y'en est pô [33]
Contact :

moi j'ai fait de la danse contemporaine avec mon lycée. On était en partenariat avec un lycée en italie du coup on est parti en Italie faire un festival, je vous dit pas l'ambiance une fois qu'on a gouté a la scene c'est impressionant comme on a envie d'y retourné. Mais j'ai du arrété la danse a cause du bac et oui je ne pouvait pas tout géré ( ce qui est extremement dommage car il y a eu un parenariat avec des italiens, des hollandais et meme des quebecois, mais bon sa sera pour plus tard =) )
mOn bOut de bOnheur de se mOment
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

emira a écrit : j'espere qu'un jour notre reve se réalisera :)
Moi aussi j espere mais bon il faudrait dabor k je soi moin timide!!! :P :P

tu sais k je tenvie Pastouille??? ca doit etre hyper genial mais ta raison lecole avan tou!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
lina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2008, 15:47

Re: j'aime la Danse!!

qui aime la tecktonik moi je suis fan
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

moi j aime bien mais pas juska en etre fan!!! je dansela tektnik de temps en temps mais c pas encore mon fort
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
MissDiorCherie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 20 avr. 2008, 13:05
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re : Danse

Salut, Mwa j'adOre la danse en général, j'en fais depuis l'âge de 3ans, j'ai cOmmencé par le classique, puis après j'ai fait du mOderne avec un peu de salsa... Et je cOntinue tOujOurs.

Pour les filles qui vOudraient se lancer, je vOus cOnseille très fOrtement car déjà, lOrsque ça plait, On ne peut plus s'en passer, et puis ça permet de se défOuler quand On va pas très bien. En plus, la danse classique permet une bOnne pOsture, On se tient drOite etc...

Voila vOila ! :o J'espère que je vOus ai dOnné envie de danser :wink:
[b]M[/b]iss [b]D[/b]ior [b]C[/b]hérie ?
MissDiorCherie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 20 avr. 2008, 13:05
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re : Danse

Mwa la tecktonik cest pas trOp mOn truc... :?

J'aime pas trOp ça, mais bOn, chacun ces gOuts...

Ce que j'aime pas dans cette danse, c'est que ça devient plus de la danse, ça devient une mentalité...

Certaines persOnnes dansent bien, je reste même bête en les vOyant danser. Mais d'autres, ne fOnt que critiquer alOrs qu'ils ne savent pas faire un seul mOuvement.
[b]M[/b]iss [b]D[/b]ior [b]C[/b]hérie ?
Répondre

Retourner vers « Danse »