j'aime la Danse!!

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
TiiT-TRESOR
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2008, 08:13

Salut

Salut toi !
Moi aussi je suis fan de la danse !
& Je danse du zouk , du flamenco et parfois de la danse classique
moi , je suis dans un club de danse et on s'y sent vraiment comme à la maison.
Ma maman et moi pratiquons la danse
Et je conseille a toutes les filles d'essayer un type de danse ( moi j'ai comment pas tango ) et de découvrir plein d'autres types .

Ps : La danse classique moi c'est sur demi-pointes
tite-miss-du-4-2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2008, 21:14
Localisation : 42
Contact :

moi ossi j adore dansé
depuis lega de 3ans je fait de la danse
jai fai de :
l orientale
du classique
du moderne jazz
du rock et du rock acrobatique
et la sa fait 2ans que je fait du hip hop et la tete en ba ^^
jai besion daide urgen alr si tu pourai alé voir c sur le forum danse
besoin d'aide !!! urgent
ce serai sympa
merci !!!
et a bientot
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

j'aime beaucoup la danse mai elle m'aime pa vraimen. :? g fai 5 ans de danse dont 4 de moderne 2 de classique et 1 de bélè (c'est une danse antillaise!) et rien a faire gt tro nulle! lol fo dire ke je suis drolemen maladroite g un sens particulier de l'équilibre comme me dise mes amis! sinn il y a une dans tro belle c la danse indienne jme rappelle plus komen ca sappelle mai en tous cas c tro bo c la danse que lon voi ds les films indien genre devdas! g deu amies ki en fon et ca a lair drolemen difficil mai le resultat en vau la peine!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Whow je suis impressionnée je me souvenais plus que tu dansais autant, c'est bien je trouve tout ce que tu fais. J'aimerai bien essayé la salsa et la (ou le ?) break dance mais c'est pas trop dur ? Tu danses comme Cyril de Secret Story ? xP
Euuhh J te rappelle k Cyril est champion du Monde de bReak Dance et il danse Super Hyper bien!! Je sui Loin Tres Loin de son Niveau!!!
J sui pluto Novice !! et mon handicap c k j pas de club de danse ou koike ce soit, j sui chez moi jessaie de copier les clips et dapprendre tou en crean mes propres mouvements!!!
et pour les danse de salon comm tango salsa et tou mon cousin ma appris les bases et j juste perfectionné ma technique!!
Je sais pas si tu comprend ce k j veu dire!!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

non malheureusemen!! jaurais bien aimé en tou cas!!!! On ne sais jamais peut etre k je prendrais des cours Il nes jamais trop tard!! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
tite-miss-du-4-2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 juin 2008, 21:14
Localisation : 42
Contact :

ben moi je fait du break dance au debut on ce dit jamais j y arriverai c trop dur et puis jai essayémaintenant c ma passion les personne ki m appren le break connaissent cyril de secret story eux sont champion aussi leur groupe s'apel les melting force crew il sont trés bon e un jour j espere etre a leur nivo voila les filles bisoux
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ohhhh syper miss!!! J aimerais bien etre a ta place la!! lol
Jespere k tu sera a leur niveau comm tu dis et pourkoi pas plus k ça!!!
Peu etre k ce sera toi la future championne du monde!!!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

Et Faiis Comme Moii Meme Si T'es Tiimiide Passe des Concours Ou Audiitiions. C'eest Supeer. J'Entraiide Des Ptiiotes Grace A Mees Concours ...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

hum!! pas facile!! en plus j sui pas une pro koi!!!! J aime pas trop me donner en spectacle!! meme kan y a une fete j me di "j vais me lacher et tt" et apres rien!! j me lache meme pas a 50%!!!
Alors k fau le dire La danse c une passion chez moi et jaimerais la vivre pleinement!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

Beh Moii dans la famille je sais pas d'ou sa viient la passion de la danse maiis iil y a que moii qua sa dans le sang. Toute ma famille c'est la musiique et iil y a que moii dans la danse

Sii ta peur de te donner en spectacle, et que tu es tiimide fais un ans de theatre tu sera beaucoup moins timide
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
Auuguste-30th
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 184
Enregistré le : 12 août 2008, 19:00
Localisation : Tu VEEUX M'ECCRIRE ?!? 37

Ouii J'aai Faais Conconurs Audtitions ... Poour Dees Fiilms (sa a pa marcher j'étaait trop grande )

Lees Cooncours c'est pour passez au niiveau superiieur et poour rentrer dans une ecoole de daanse. Et maintenent j'entraiine des petites de 4-8 ans . Et c'est vraiment genial
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Auuguste-30th a écrit :Ouii J'aai Faais Conconurs Audtitions ... Poour Dees Fiilms (sa a pa marcher j'étaait trop grande )

Lees Cooncours c'est pour passez au niiveau superiieur et poour rentrer dans une ecoole de daanse. Et maintenent j'entraiine des petites de 4-8 ans . Et c'est vraiment genial
C bien ce k tu fais!! jespere k tu sera acceptée kelke part un jour!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Répondre

Retourner vers « Danse »