Cher?

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Cher?

Coucou!! Je compte reprendre la danse moderne mais le prix est de 150 euro a peu près. Trouvez-vous que le prix est trop excessif sachant qu'il faut acheter en fin d'année quelques costumes?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Cher?

Si c'est par an, je ne trouve pas que ce soit très cher . Par contre le fait que les costumes ne soient pas prêté par ton "club" de danse sa me parait bizarre .
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Cher?

J'me souviens que dans mon école de danse, j'payais bien 200€ l'année, pour environ 4 heures par semaines.

Et en fin d'année, ma prof nous demandait une participation pour les costumes. Elle recréait tous les ans de nouveaux costumes et donc ça coulait de source qu'on participe aux frais. Mais c'était genre à peine 5€ par costume je crois.

Donc, ça m'paraît normal vu sous cet angle.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Cher?

Yep. Faut voir ce qu'elle vous fait acheter précisément.
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Cher?

Pour les costumes, elle nous dit d'acheter les trucs banals qu'on trouve partout (leggins, boa, t-shirt) autrement, les 'vrai' costumes sont gratuits ou compris dans le prix

merci de vos réponses
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Cher?

Ha beh ça c'un peu normal. On utilise souvent des fringues perso pour certains costumes simples. Devrait pas y avoir grand chose et en général, tu peux acheter où tu veux, donc à des prix raisonnables. =)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Cher?

Je trouve pas ça cher pour des cours de danse quand j'en faisait encore mais parents devait payer dans les mêmes prix.
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Danse »