Le quel Choisir?

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Méli14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2010, 19:51

Le quel Choisir?

Salut les filles!

Voila j'ai que 13 ans et je pense deja a mon avenir! Et j'ai un gros probleme : J'adore la danse surtout le HIP HOP! Et le metier que voudrais faire plus tard et Décoratrice d'interrieur mais j'ai reflechie et je voudrai faire des études de danses aussi je ne sais pas quoi choisir ! Si quelqu'un peu m'aider sa serai tres gentil Merci ! :help:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Le quel Choisir?

Il faudrait que tu ailles te présenter.
Sinon pour te répondre, faire deux études différentes, ça me semble assez impossible :S
Je veux faire décoratrice d'intérieur aussi, je suis déja en Terminale ( à la rentrée) et à mon avis, tu n'auras pas le temps de faire des ETUDES de danse en plus. Ca prend beaucoup de temps !! Déja en entrant au lycée j'ai dû arrêter toutes mes activités hors-scolarité ( j'ai pris une option Arts Appliqués), et heureusement. On a presque plus de vie sociale à part l'internat. Pas beaucoup de sommeil et de sortie, BEAUCOUP de travail. Alors si EN PLUS tu veux faire des études de danse .. hum hum bon courage ^^
Méli14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2010, 19:51

Re: Le quel Choisir?

Merci Carola ,Je comprend que faire 2 etude c'est pas facile! Mais je n'arrive pas a me decider laquel des 2 etudes choisir ?
Méli14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 août 2010, 19:51

Re: Le quel Choisir?

Merci beaucoup les filles! :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le quel Choisir?