La danse, mon moment d'évastion.

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: La danse, mon moment d'évastion.

Moi aussi j'ai fais de la danse et ça m'a vraiment plu. Mais j'ai arrêter parce que je n'avais plus trop le temps. J'espère m'y remettre quand j'aurais le temps :)
11.07.2011 <3
Zoë
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 07 juin 2011, 16:22
Localisation : Sur la lune

Re: La danse, mon moment d'évastion.

La danse, c'est ma vie. J'adore c'est mon moment à moi. La danse moderne jazz me fait bouger je danse même sous ma table en cours avec mes pieds :lool: ! Sinon, j'ai la danse classique, je me sens belle, légère quand je danse et c'est le seul moment ou je ne me sens pas grosse et ressemble pas à un gros tas!
Absence indéterminée pour changement d'ordinateur ;)
Bisous <3

Avatar du membre
x-Cindy-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:10

Re: La danse, mon moment d'évastion.

A 4 ans j'ai commencé à dansé jusqu'a maintenant , je faisais du jazz modern et puis j'ai arreter parce que la prof que j'avais est partis et je ne voulais pas changer car elle faisais des chorégraphies super tandis que la nouvelle c'était trop nul ! Mais quelque fois sa m'arrive de danser :)
..Soso..D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 14 juil. 2011, 13:40
Localisation : Avignon

Re: La danse, mon moment d'évastion.

Salut moi je fais de la danse classique je m'éclate j'en fais depuis que j'ai 5 ans cette année je me suis mit au Hip-Hop mais ma mére veut que j'arrête parce qu'elle dit que je parle de plus en plus mal et que je fréquente de mauvaise personne j'aiimerais lui dire que ce n'est pas vrai je ne peux pas lui parler de ça parce qu'elle s'existe elle commence a crier dés aue je lui parle de ça je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP Merci :lavache:
L'amour ... De ma VIe C'est Toi .. ♥♥
Répondre

Retourner vers « Danse »