Un équilibre retrouvé by EG

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Re.

Comme promis. Mon FB officiel est mise en ligne, le blog secret ne tardera pas non plus. J'attend juste une semaine voir deux. Mais pas plus... J'espère avoir la date officiel de sortis du livre ce mois ci... Vue que j'ai tout valider il me reste plus que le bon à tirer à signer ...

Comme je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, j'attend le feux vert des modo du fofo. Sino un petit MP ;)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Les nouvelles concernant mon livre.

Hier j'ai recu 20 exemplaires pour mon usage perso et la promotion dans les librairie...

Aujourd'hui j'ai recu la lettre pour le dernier versement que j'éffectuerais qu'en Juillet vue que j'ai un petit salaire... J'essais de mettre de côté ce mois-ci... Puis logiquement il sera en vente la Deuxieme semaine de juillet ... j'ai bien dit logiquement car j'ai pas encore de date officiel. Mais vue que sa va en parler dans les radios, journaux et sur les sites internet de fnac et compagnie je pense que je serais au courrant avant non !?? lol. Bref je continue de vous tenir au courrant...


Par contre pour les séance de dédicase et salon sa m'étonnerais que je sois beaucoup présente (vue que tous les frais son à ma charge ...) Mais je vais essayer d'en faire comme même quelque un... Dans ma région puis après on verra
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Double post désoler.

voila mon livre et déja disponible a la vente sur le net.

Sur decitre
sur le site de ma maison d'edition.

Il y a des "remise" de 5 % donc il est en vente a 9.03€

Il vous suffis de taper "un équilibre retrouvé eg"
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Il a l'air pas mal :).
Donc, c'est bon il est en vente sur internet ?
11.07.2011 <3
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Oui, il est en vente sur le net. pour le moment je ne sais pas quand en librairie.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Re double post et j'en suis désoler...

Les nouvelles du jours sont :

Livre en vente sur internet sur les sites :

* Decitre
* Chapitre
* Fnac
* Amazone

Puis en librairie aussi

* Decitre
* Fnac
* Chapitre.

Les promotions sont mise en route je recoi un compte rendus dans la semaines. Voici les nom des journeau ou radio ou il ya de forte chance de voir parler de mon livre.

* La Nouvelliste
* La Dépeche
* Le Dauphiné Libéré
* 20 min
* Lyon Capital
* ELLE
* Le progrès
* Radio Scoop
* La tribune de Lyon
* L'echo B
* Ouest France
* Fémina
* France Culture
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un équilibre retrouvé by EG

C'est génial tout ça =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Oui je suis contente que sa bouge enfin. A quelque jours de mon anniversaire sa fait un beau cadeau.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Alors je ne suis plus sous contrat dans cette maison d’édition. J'avais deux "romans" en cours d'écriture mais ils m'ont tellement foutu les boules que pour le moment je laisse sa de côté. Puis j'ai eu beau les relancers tous les mois c'étais toujours les mêmes réponses "on sais pas" "on relance" "on attends des réponses" .

Au final j'ai payer une certaine sommes, je me suis mis dans le rouge pour eux et je ne sais pas combien de livre j'ai vendus, je ne sais même pas si les invendus vont me retourner ou pas.
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Oh merde j'espère sa va sarranger , ton résumer fais envie
Courage a toi en espérant tu deviens une grande romancière ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Un équilibre retrouvé by EG

Fraudais que je les appel mais on va dire que pour le moment j'ai des choses plus importantes a faire ^^ et pour les autres histoires je ne sais pas trop ce que je vais faire non plus je prends mon temps :).

En tous cas merci :)
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Philosophie »