Death Note

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Death Note

Exactly ;)
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Death Note

moi j'ai vu tout les épisode , les 3film et je suis entrain de lire les livre et a chaque fois qu'il se passe un truc je me dit : comment il font pour etre si inteligent ???
j'adore vraiment ce manga
je lu y a un moment une autre oeuvre de l'auteur de death note mais j'ai oublié comment sa sappel bon passon c'etai tres bien aussi
Image
Avatar du membre
EmY ThE-LolY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:17

Re: Death Note

Death note ,, le meilleur anime =D ,je l'avais vu y a 3 ans peut etre ,, He is the BEST <3
le film aussi étais super ,, surtout le '' L save the world '' ,, c'est différant mais original !!
a propos de l'anime ,il est parfait de tous les cotés : graphisme,,l'histoire , le son .. Bref Tous quoi (l)
je conseille toutes les fille de voir l'anime et aussi les deux films =)
et en final ==>Vive L =)
I'm Just Me...EmY....ThE CrazY GiRL =D
Image
Avatar du membre
Kanasucre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 juil. 2011, 05:35

Re: Death Note

Death Note, j'ai vraiment accroché, que ce soit par les dessins ou par l'histoire :<3:
J'ai lu tous les tomes (merci au copain qui me l'a prêté) et acheté le tome 13, le fanbook :p
Je me souviens que à l'époque, j'avais stopé ma lecture une bonne semaine à la mort d'un certain personnage que celles l'ayant lu reconnaîtront ^^

@tite-mava : tu dois parler de "Bakuman", la seule autre oeuvre de M.Obha et M.Obata ( en duo).

Sinon, je n'avais pas regardé les drama, est ce qu'ils valent le cout ? (et est ce que drama prend un s au pluriel ?)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Death Note

J'adore Death Note, il est super, l'histoire est superbe, d'ailleurs je suis une fan de cette auteur, je l'ai tout regarder, avec les films aussi, il est génial ^^
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Death Note

kanasucre : nan la je parlai pa de bakuman j'ai vu le premiere episode ca a l'aire bien mais j'ai pa vu ou lu la suite
je parlais de ca -> "Blue Dragon : Ral Ω Grad"
c'est fait par le même dessinateur que death note et bakuman mais par un senariste différent
c'est une ami qui m'a prété les 4 tomes de la séries
c'est bien
Image
Avatar du membre
Liz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 14 mars 2012, 18:17

Re: Death Note

Death Note est mon manga préféré. J'adore tout : les personnages, les intrigues, le concept, ...
J'ai lu et relu les tomes, j'ai ensuite vu l'animé.
Je suis aussi fan du dessinateur qui a énormément de talent.
Le duo que forment M. Obha et M. Obata est époustouflant.
Bref j'aime, j'adore et j'y suis accro :grin:
Wiz !
Répondre

Retourner vers « Philosophie »