Livre sur les complots de l'histoire

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Livre sur les complots de l'histoire

Bonjour les filles ,

Je suis à la recherche d'un livre sur les grands complots de l'histoire, vous savez comme Le virus du SIDA qui aurait été créé en laboratoire, Les Américains qui ne seraient jamais allés sur la Lune, L’assassinat de John F. Kennedy, les attentats du 11 septembre 2001, la mort de Mikaël Jackson, ...........

Je ne trouve ce genre de livre nul part, donc si vous en possédez ou vous en connaissez je prends les titres volontiers ^^

Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre sur les complots de l'histoire

Mon frère a livre sur le 11 septembre qu'il avait adoré, je ne l'ai jamais lu mais si ça t'intéresse je chercherais le livre tout à l'heure.
Sinon j'ai aussi une amie qui a un livre sur la mort de Marilyn Monroe, ils analysent tout pour découvrir la vérité en gros sur sa mort, je lui demanderais le titre si ça t'intéresse aussi :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Livre sur les complots de l'histoire

Merci pour ta réponse =)

En faite ce que j'aimerais trouvé c 'est un livre qui analyse plusieurs complots, je ne sais même pas si sa existe lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre sur les complots de l'histoire

Ahh d'accord ! Euh .. bah je sais pas si ça existe :roll: Mais surement !

(D'ailleurs ça me fait penser au livre qui analyse les contes de Perrault, j'aimerais bien le lire ^^ voilà petit HS lol)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Livre sur les complots de l'histoire

Je crois que je viens enfin de trouver ^^

http://www.amazon.fr/grand-livre-conspi ... 235425184X

Il m'a l'air pas mal du tout =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Livre sur les complots de l'histoire

Ah oui, il a l'air pas mal ! Si j'avais su je l'aurais acheté pour mon frère à noël lol
kitty-olober
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mars 2011, 13:24

Re: Livre sur les complots de l'histoire

Chachou a écrit :Ahh d'accord ! Euh .. bah je sais pas si ça existe :roll: Mais surement !

(D'ailleurs ça me fait penser au livre qui analyse les contes de Perrault, j'aimerais bien le lire ^^ voilà petit HS lol)
je l ai le livre qui fait l'analyse des contes de perrault! tu as interet à t'accrochée car c'est la perversité dans le monde des enfants ^^
Répondre

Retourner vers « Philosophie »