Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

Moi aussi grande fan de Yaoi !! J'ai vu tout les animes que tu propose sauf les deux dernier ^^ et Gravitation j'ai jamais fini lol.

J'ai vraiment adorer Junjou Romantica et Sukisyo mes préférer ^^ maintenant j'en regarde plus mais je suis toujours fan ^^

Je lis aussi les Yaoi et vous ?

Pour One Piece, Naruto et Bleach, c'est clair qu'il faut la motivation pour regarde autant d'épisode. Surtout quand on es pas du tout motiver XD

One Piece j'les es commencer alors que le 497 était sorti XD j'était décourager mais je regrette pas de l'avoir regarder et Naruto et Bleach c'est pareil mais en tout cas je vous conseille de les regarder en VO parce que bon c'est que mon avis mais personnellement les voix VF pour les mangas je trouve ça horrible !!
Kana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:52
Localisation : Paris

Re: Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

Alors moi aussi j'aime les Yaoi il a Be xBoy qui est bien si tu veut des histoires assez courtes ^^ bon il a juste 1 histoires dans le tome 1 qui est assez degeu mais sinon après dans be xBoy tu peut découvrir ba des histoires qui t'on plus et tu va acheter le tome

Kana Que le coter geek de la force sois avec moi
Kana, que le côter geek de la force sois avec moi <3
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

Loool moi aussi je lis les BexBoys ^^ j'ai les 11 tomes :)

en faite j'ai une bonne collection de Yaoi chez moi (une bonne cinquantaine)
il a juste 1 histoires dans le tome 1 qui est assez degeu
L'histoire d'on tu parle je crois que je sais c'est la quelle XD

c'est Viewfinder ? parce que personnellement la décription que tu fait "c'est assez dégeu" XD, j'ai penser la même chose seulement pour cette histoire ^^" (je dis pas qu'elles sont toutes superbe mais y en as que j'ai vraiment kiffer ^^)

et toi ? tu les as tous lu (les tomes et les histoires) ? c'est quelle histoire qui t'as le plus aimée ?

EDIT : N'enpeche, tu es drolement jeune pour lire des yaoi enfin tu me dira j'était pas mageur non plus mais bon... et tu en lis depuis longtemps ?
Luminess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2011, 02:17

Re: Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

Moi je n'arrive pas à lire des manga de gay ! Je trouve ça mimi mais sans plus ... Je comprend pas pourquoi il y autant de filles qui sont fan de Yaoi ??? Je n'arrive pas à en lire ... c'est louche !
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Re: Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

Ardentia si tu trouve Luminess jeune alors moi ==' mais bon la j'ai fini la première saison de Jounjou Romantica et j'ai regarder le Okane ga nai ( :<3: )
VIVE LE YAOI!!!
Je serait pas dire pourquoi mais j'adore sa!!
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Spécial Fans de Boys-Love, Yaoi, Shonen hi, etc ^^ <3

J'aime les yaoi mais à vrai dire je ne fais que lire les fan fiction (surtout sur Naruto lol, mais à partir du moment où ça se passe dans une école ça me plais bien ^^). Je lis ça sur le net, j'en trouve beaucoup sur skyblog (mon chéri n'apprécie pas ce genre de chose donc je me vois mal acheter des mangas lol vive l'arrêt cardiaque).
Je me suis souvent demandé pourquoi les filles aiment autant les yaoi, je n'ai pas vraiment de réponses. C'est juste que c'est mignon et voilà lol!
Répondre

Retourner vers « Philosophie »