Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes

Les âmes vagabonde est écrit par stephanie meyer, l'auteur de twilight.

Il parle d'âmes qui posséde les humain, mais les humain sont toujours conscient et une arrive a communiquer avec celel qui la posséde et la domine.

Il était super je vous le conseille.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes

Moi j'ai pas du tout aimer Twilight donc je sais pas vraiment si j'essayerai de le lire.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes

Olala Twilight c'était une turie ! J'ai lu les 4 tomes en 2 semaines lol

Sinon moi je lirais pas son nouveau bouquin, j'attends tjrs qu'elle sorte le tome 5 de Twilight ! J'ai lu les 12 premiers chapitres je veux la suite lol
Sohow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:50

Re: Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes

Vann-x3 a écrit :Les âmes vagabonde est écrit par stephanie meyer, l'auteur de twilight.

Il parle d'âmes qui posséde les humain, mais les humain sont toujours conscient et une arrive a communiquer avec celel qui la posséde et la domine.

Il était super je vous le conseille.
Oui c'est un super livre, je l'ai lu en même pas deux jours !! Le début est assez dur a comprendre, fin on a du mal a se mettre dedans mais une fois qu'on y est fiiiou c'est dingue on sort même plus de sa chambre avant de l'avoir fini !! J'ai hâte de lire la suite, car je pense qu'il y en aura une fin je l'espère !!
Ce livre est totalement différent de Twilight et surement encore mieux, à mon goût :)
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Livre que j'ai beaucoup aimer les âmes vagabondes

je l'ai lu également et je n'ai pas été déçu. Au début j'avais peur que se soit du même genre que twilight, alors que ce n'est pas du tout le cas. Le début est long, mais après en voir lu quelques pages on ne veux plus le lâché. En plus il se lit très facilement et on peut l'emporter partout, super pour les vacances...
Répondre

Retourner vers « Philosophie »