Un dernier jour

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Un dernier jour

Coucou, depuis quelques temps j'écrit une histoire, et je me suis dit que je pourrais la mettre ici, petit a petit
( Désolé si ce n'est pas dans la bonne partie du forum... )


Elle pleurait.
Peu de gens on ma chance,peu de gens connaissent la date de leurs mort,la mienne c'est demain. Je doit tout laisser,tout abandonner,mes posters de stars,mes bouquins,mes photos,mes amis,ma
famille tout sa. Je savais très bien que mon choix était dangereux,mais je ne l'imaginais pas a ce point la. Je n'imaginais pas qu'Alexandre ai pu me mentir a ce point la. Je ne peux rien faire,les Originaux l'on décidé... Ce n'est pas moi qui ai demander cela. Mon sang qui est comme du vin de magie noire en pire ce qui les a attiré. Et c'est Alex' qui m'a trouvée en premier. J'ai eu peur mais peu a peu j'ai eu confiance en lui. C'était la belle histoire d'Edward et Bella. Jusqu'à ce qu'il me brise le cœur et j'ai compris que l'ange que je voyais était en réalité un démon. Et demain,l'un d'eux va me tuer. A jamais,je doit dire adieu...adieu mon monde.
Léna n'arrivais pas a supporter l'idée de mourir a 16 ans a peine,elle détestait l'idée que son vampire lui ai mentis,elle ne voulais pas mourir,elle ne voulais pas tout quitter. De plus elle avait compris que sa mort ne serait pas aussi tranquille et douce comme ce qu'elle avait pu lire dans beaucoup de livres. Léna était brune,de long cheveux lisse ces yeux étaient verts... Mais ce qui l'avais attirée dans ce monde de mort c'était premièrement son sang mais secondement Alexandre,un vampire,transformé a son age depuis 456 ans. Les films et les histoire dont elle avait entendue parler l'on poussé a ne rien faire,a laisser entrer et partir Alexandre. A ce laisser hypnotisé,mais elle avait refuser qu'Alexandre la morde,car elle savait quel effet cela avait sur les vampires. Son sang c'est comme de la drogue forte. Chaque jour elle devait se battre contre les masses de vampires qu'elle attirait. Elle avait demander a Alexandre de rester avant tout pour protégé sa famille. Elle avait toujours pensé que sa famille et ces amis ne méritaient pas de souffrir par sa faute. Les originaux veulent tué Léna pour une raison claire comme du cristal : en tant qu'Humaine elle a un sang dangereux pour tout les vampires et elle dispose de pouvoirs dont elle ignore presque toute l'étendue. Pour le moment,il y a juste la limite de faire bouger des objets ou en attiré. Mais elle ignore beaucoup de choses. Elle avait peur et se posait de nombreuses questions comme : comment allaient-ils la tué ? Qu'allait devenir sa famille ? Tant de questions au quelle elle ne pouvait pas répondre.
Je ne veux pas mourir ! Ils n'ont pas le droit... C'est ma vie. Mais quand j'y pense,qu'il y a t-il de bien dans cette vie ? Je vais me faire tué,mon ami m'a trahie,j'ai décider d'entrer la dedans et je n'est pas réfléchie ! J'étais trop jeune ! Ils m'ont demander de les rejoindre trop jeune...
Aujourd'hui,il pleut,un bien triste jour pour le dernier de ma vie.
Elle avait décider,pour son dernier jour de passé du temps avec ces amis et de profité a fond des quelques heures a vivre qu'il lui restaient. Ils étaient 6,trois amies de Léna,deux garçon plus Léna.
Marion,Élisa,Marine,Valentin et Shane. Ils étaient tous amis depuis la primaire,depuis ils ne s'étaient jamais quitté. Alors qu'ils se baladaient dans la ville de New York,Les 3 filles et Valentin étaient entrer dans une boutique dans laquelle se trouvait divers objet. Au moment où Shane allait entré,elle l'en empêcha.
Ça va pas Léna ?
Non...enfin si...mais...
J'te comprend pas,raconte moi ce qui se passe.
Évidement elle ne pouvait pas avoué a Shane atour de quoi ils vivaient et surtout elle ne pouvait lui avouer qu'elle aillait mourir. Alors elle rapprocha son visage de Shane,et celui ci l'embrassa. Léna se sentait vraiment bien avec lui. Shane recula. Il regarda Léna,elle rougissait,son cœur battais a 300 à l'heure et elle avait peur de devoir le quitter,peur de l'abandonner. Alors il la pris dans ces bras. Alors elle ce sentie en sécurité dans les bras musclés de Shane.
Léna,repose toi,tu a vraiment pas l'air bien...
C'est...normal...
Finalement Shane dit aux autres membres du groupe que Léna ne se sentait pas bien et qu'il allait la raccompagnée chez elle. Arrivée dans sa chambre elle était tombé sur son lit comme une pierre.
Elle était vraiment fatigué,Shane était partis lui cherche un verre d'eau,quand il fut revenu
il eu peur en voyant Léna,allongée sur son lit,sans bouger.
Il alla a coter d'elle et vérifia qu'elle respirait.


Désolée pour la forme, certainnes choses n'apparaissent pas donc sa gache un peu. Encore désolé pour l'orthographe.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Philosophie »