Kateikyoushi Hitman Reborn! (Mangas/Anime)

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Kateikyoushi Hitman Reborn! (Mangas/Anime)

Image

TITRE ORIGINAL : Kateikyoushi Hitman Reborn!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [AMANO AKIRA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Résumer
Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola... Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Nombre d'épisode : 203 (Fini)


Crédit : animeka.com

Vous connaissez ? moi j'adore ! j'ai mis longtemps à mis mettre parce que jtrouvais le résumer pas terrible. Comment je me suis tromper XD l'histoire est interessant, les personnages drole et attachants.

Malheuresement il faut attendre au moins 50 épisodes pour que ça devients vraiment un mangas serieux, l'histoire se développe d'une autre façon (on va dire que les 50 premier épisodes font penser à un mangas pour des ados (12 & 15ans) alors que la suite et pour les Ados comme pour les adultes. (comme Bleach et D. Gray Man)

enfin voila un anime que j'adore, qui es fini mais qui reste comme même un que j'ai le plus aimée.
Avatar du membre
tite-mava-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 131
Enregistré le : 28 mars 2010, 10:55

Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! (Mangas/Anime)

moi je connai pa vraiment ce mangas je connai juste le 2eme opening fait par LM.C ( :<3: )
mais une con naisance ma di que c'etai super bien et je lui ai dit que peut etre je le regarderai mais bon y a tellement de truc qui on l'air bien et que j'ai envie de regardé
Image
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: Kateikyoushi Hitman Reborn! (Mangas/Anime)

lool moi aussi c'est pareil j'ai pris du temps à les regarder ^^ j'ai connu LM.C grace à ce mangas ^^ mais j'écoute que les deux opening qu'ils ont fait
Répondre

Retourner vers « Philosophie »