Manga à lire!!!! Le Syndrome de Peter pan

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Lauriane.com
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 13 mai 2011, 17:49
Localisation : La selle Craonnaise, Mayenne, Pays de la Loire, France

Manga à lire!!!! Le Syndrome de Peter pan

Bon le titre est : Le Syndrome de Peter pan. Ok, pas très attachant comme titre et il convient à l'histoire surtout au 2 ème tome. Couverture : Image du tome 1. L'auteure est Mayu Sakai.Image.
L'histoire se passe dans un collège de Tokyo. Kokaku , jeune fille de 5ème a des pouvoirs surnaturels. Elle peut voler et délacer des objets sans les toucher! Elle est là pour rechercher sa mère dont elle a apparemment hérité de ces pouvoirs. Bien sûr, elle ne doit pas dévoiler son secret. Malheureusement Yuro, un garcon de sa classe se fait sauver par Kohaku alors qu'il passait par dessus une fenêtre. L'histoire tourne autour de ces tourteraux. C'est une très belle histoire que je conseille absolument.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Manga à lire!!!! Le Syndrome de Peter pan

Pourquoi pas? Moi j'adore Switch Girl !! C’est le seul manga que j'ai accroché, mais je pense que cette histoire devrait me plaire :)
Combien le manga?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
MusicHall
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2012, 11:57

Re: Manga à lire!!!! Le Syndrome de Peter pan

Coucou, alors je suis désolée. Ce topic appartient à ma soeur...Elle ne vient plus voilà ._. Donc je relance le topic à sa place et pour répondre à la question le manga coûte 7, 05 euros (Prix Public) Moi même, je l'ai lu et il est super je te le conseille vraiment !
Bisouxxx !
Répondre

Retourner vers « Philosophie »