Livres que vous ne conseillez pas ...

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Livres que vous ne conseillez pas ...

Vous avez commencé ou terminé un livre tellement nul qu'il mérite que vous nous laissiez son titre ici .

Pour ma part, le premier qui me vient à l'esprit est

- Hugh Laurie tout est sous contrôle

Image

Si d'autres titres me viennent en tête je les ajouterai :wink:
Arricye
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2011, 02:37

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Moi le dernier c'est "encore une danse" de Katherine Pancol et j'ai vraiment pas aimé, de plus on sais pas vraiment comment ça se termine ! J'ai eu du mal à le terminer. C'est le premier livre que j'ai lu de cette écrivain et j'ai pas accrocher.
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Lee-Lou a écrit :Vous avez commencé ou terminé un livre tellement nul qu'il mérite que vous nous laissiez son titre ici .

Pour ma part, le premier qui me vient à l'esprit est

- Hugh Laurie tout est sous contrôle

Image

Si d'autres titres me viennent en tête je les ajouterai :wink:

Personnellement, j'ai pas mal aimé, même si je n'ai pas vraiment compris la fin et que ça parle trop d'armes à mon gout. :wink:
A. Kutcher <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Je suis loin d'avoir été jusqu'à la fin lool
J'ai peut être eu tort mais bon, dure de continuer quand on accroche pas dès le début
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Je t'avoue qu'au début j'ai eu du mal ! Mais comme j'adoooooooore Dr House, je me suis acharnée et finalement il m'a plu !
A. Kutcher <3
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

La saga Twilight, vraiment les livres sont nuls... J'arrivais vraiment pas à accrocher.
Avatar du membre
Aaméliee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 31 août 2011, 13:12

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Moi c'est Les yeux jaunes des crocodiles ou je n'arrive pas à accrocher, du coup j'en lis d'autre en attendant que l'envie me revienne de le continuer ou plutot le recommencer :/.
"L'amour d'un père c'est comme l'air: c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque..."

Mon petit amour <3.
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais je n'ai pas du tout aimé "les hauts de hurlevents" de Emily Brontë. Pourtant c'est tellement connu... Je l'ai lu jusqu'au bout mais je n'ai vraiment pas accroché.
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Le livre d'Hugh Laurie, je ne l'ai même pas fini... J'ai vite décroché, ça partait trop en sucette. Je déconseille aussi "Crains le pire" de Linwood Barclay, qui est loooooong, et pas très prenant au final.
"Oh les beaux jours" de Samuel Beckett, je le déconseille aussi si c'est une lecture perso. Si c'est une lecture scolaire.. bon courage!
reoncei
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:06

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Lee-Lou a écrit :Je suis loin d'avoir été jusqu'à la fin lool Image :wink:
J'ai peut être eu tort mais bon, dure de continuer quand on accroche pas dès le début
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

J'ai pas du tout accroché (et même décroché) sur le Da Vinci Code. Franchement les 100ères pages il ne se passe absolument rien...
Je les aient laissé en plan dans les toilettes il y a 3 ou 4 ans, et ils vont y rester ^^
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Livres que vous ne conseillez pas ...

Moi j'ai adoré tous les livres de Dan Brown, je les trouve bien par contre j'ai pas trop aimé à la croisée des mondes. J'ai eus du mal à tout finir mais c'est aussi parce qu'il est super gros.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »