Detective Conan

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
AiRi Y.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 30 sept. 2011, 19:26

Re: Detective Conan

Et qui ne connait pas ce fameux détective? Perso,je n'aime pas tellement les 'trucs' policiers(romans,mangas...)mais Conan,c'est une exception! J'aime trop,et je regardais depuis que j'étais toute petite.

Personnage préféré ? Hmm,je dirais plutôt Haibara et Shinichi aussi,oui,je trouve sa personnalité très attirante,même s'il cache beaucoup de choses~
Pour Le club des détectives juniors je dirais pas mal,même si la plupart du temps ils disent du n'importe quoi,la voie de l'ironie quoi!
Be Afraid.
I'll eat you for sure!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Detective Conan

Ouais c'est normal, puisqu'ils sont les détectives juniors, ils font trop rire et s'est pourquoi on les aime, de l'humour quoi :P
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Detective Conan

Mitsuhiko a l'air de devenir un bon détective plus tard ^^ il est très intelligent par rapport aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Detective Conan

Oui c'est vrai, c'est se que j'ai vu aussi, il est très intelligent et sais se qu'il fait ^^
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Detective Conan

* Souvenirs*

Je regardais tout le temps quand ça passait sur Cartoon Network, mon personnage était évidemment Conan. de toutes façon tout ce qui est policiers en plus mangas j'aimes.
Mais je suis déçu car ce n'est plus diffusé et j'ai pas vu la fin, mais je crois qu'il a repris son apparence normal non ?
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »