Livre sur l'interprétation des rêves

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Livre sur l'interprétation des rêves

Bonjour

Je fais beaucoup de rêves j'aimerai donc savoir les interpréter. Je cherche un livre ou dictionnaire sur les rêves pour cela mais il y en a beaucoup trop je ne sais pas lequel acheter ! j'espère que vous pourrez m'aider
merci
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Livre sur l'interprétation des rêves

Alors je ne peux pas t'aider , mais c'est un sujet qui m'interesse etant donné que je fais également pas mal de rêves assez etranges j'aimerais pourvoir les interpreté.
Image
Avatar du membre
Elsa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 30 oct. 2011, 22:44

Re: Livre sur l'interprétation des rêves

je peux t'aider il y a celui de Tobie Nathan il est reconnu dans ce domaine. Je te met le lien ci dessous :smile:

http://www4.fnac.com/Tobie-Nathan/ia4368
♥ M&E ♥21/06/2006☼
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Re: Livre sur l'interprétation des rêves

Merci beaucoup Elsa ! ;)
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Livre sur l'interprétation des rêves

Honnêtement je te conseille de ne pas les acheter parce qu'il parait que c'est du grand n'importe quoi. Je t'explique. Ma prof de philo nous a dit que les rêves sont les manifestations de nos désirs et comme les désirs de chacun varient, il n'y pas une seule interprétation possible. Pour analyser tes rêves il faut faire une introspection de toi même pour comprendre tes désirs.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Re: Livre sur l'interprétation des rêves

C'est pour ne pas lire du grand n'importe quoi que je me tournerai plutôt vers un dictionnaire des rêves, qui eux, laissent libre cours à notre imagination ^^ merci les filles pour les conseils !
reoncei
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:06

Re: Livre sur l'interprétation des rêves

conseille de ne pas les acheter parce qu'il parait que c'est du grand n'importe quoi. Image
Répondre

Retourner vers « Philosophie »