Luck Stealer

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Luck Stealer

Shônen. 2008. Hajime Kazu. Publié au Japon chez Shûeisha. Publié chez Kazé en France

Synopsis
"Yûsei Kurusu est un tueur à gages japonais. Sa particularité réside dans sa méthode de meurtre : il est surnommé le Luck Stealer car il a la capacité d'aspirer et d'emmagasiner la chance de sa cible qui, alors accablée de malheurs, perd rapidement la vie suite à un incroyable et malencontreux concours de circonstances (par exemple, écrasée par une voiture à l'intérieur même d'un immeuble, ensevelie sous le plafond qui s'écroule soudain sur elle, ou encore perforée par son propre stylo plume...). Mais son objectif prioritaire, bien plus que l'argent que lui rapporte l'exécution des contrats, est de garantir la vie de sa fille, née extrêmement malchanceuse, et qui a donc besoin de la chance que lui rapporte son père à l'issue de ses missions."


J'en avais entendu parlé une fois dans un reportage sur les découvertes mangas du moment, quelque temps aprés je l'ai trouvé par hasard dans une librarie et j'ai décidé de l'acheter, et je vous le conseille ! L'histoire, les personnages sont attachant on se laisse prendre. Je n'ai pris que le tome 1 mais quand j'en aurais l'occasion je prendrais le tome 2
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Luck Stealer

jamais entendur parlé, mais ça m'enchante pas plus que ça, je vais voir une affiche la dessus ^^
Répondre

Retourner vers « Philosophie »