Des séries américaines en streaming

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Des séries américaines en streaming

Bonjour !
Je suis à la recherche des bonnes séries américaine en VOST visible en streaming. Vous avez des idées de séries ? Des liens ?
C'est pour améliorer mon anglais tout en me divertissant (en fait, j'ai remarqué que je commençait à comprendre un certain nombre de mots japonnais avec les animes, donc avec de l'anglais ça marcheras encore mieux !)
J'aime un peu tout les genres de séries, mais surtout le fantastique et la SF, alors n'hésitez pas ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Des séries américaines en streaming

Moi je regarde les frères scott comme ça. Le meilleur moyen d'obtenir une série c'est mettre le nom de la série saison 1 ou 2 et épisode 1 VOST dans google et voilà tu devrais trouver!
Sinon mon père m'a parler hier d'une série fantastique qui est trop trop bien, je sais plus le nom je lui demande et je te dis ;)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Des séries américaines en streaming

Oui, je veux bien le nom de l'autre série :)
en ait je m'y connais très mal en séries américaines, à part quelques unes "hyper classique", donc même pour chercher je ne sais pas trop quoi prendre.
Ou des comics en vidéo, ça pourrait etre bien aussi ! Mais là c'est encore pire que tout...
Répondre

Retourner vers « Philosophie »