Une histoire & une panne d'inspiration.

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Une histoire & une panne d'inspiration.

Coucou les filles :)

Depuis maintenant 3 mois, j'écris une histoire fantastique, portant sur la musique et les démons en tout genres.
J'en suis aujourd'hui à 77 pages, mais j'ai un gros manque d'inspiration, et j'aimerais savoir, si, vous les filles, vous
auriez des idées a me donner, une action qui pourrais se passer, etc. Vous allez surement me dire que vous allez
difficilement m'aider sans savoir l'histoire, pour expliquer " en gros " il s'agit d'un groupe de musique, composé de 3
garçon & une fille. Les personnages principaux sont le guitariste ( Michael ) et la chanteuse ( Katherine ). Au fil du
temps, Katherine tombe amoureuse de Michael, et apprend, peu de temps plus tard qu'il est mi vampire, mi incube.
Ils vont vivre beaucoup de choses, et vont parfois devoir " lacher " un peu le groupe. Et un jour, Katherine meurt d'une
maladie infligée par un démon de nouveau genre, qui l'a mordue. Michael se laisse alors mourir peu à peur jusqu'a ce que Léxie, une vieille amie a lui, arrivent a la réssuciter grace a beaucoup d'efforts. Elle se repose alors plusieurs semaines avant de pouvoir reprendre une vie normale.
Voilà pour le moment où j'en suis, et je suis donc en quete d'une évènement me permetant de continuer mon histoire,
merci d'avance pour votre aide.

:bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une histoire & une panne d'inspiration.

Merci, ton idée viens de me donner une idée :D
En fait, je dois trouver une action qui me fasse 12 pages, car arrivée a 90 pages, l'héroine va tomber ensceinte, mais je ne souhaitais pas le faire tout de suite, en tout cas merci, sa devrais quand même m'aider un peu. <3 :bsx:
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Une histoire & une panne d'inspiration.

Ah la panne d'inspiration c'est l'horreur. J'écrivais une fiction sur internet, j'ai décidé de l'arreter pour la réécrire sous forme de roman et ensuite le faire publier. Mais voilà je sais mon histoire, je sais comment tout va se dérouler y compris la fin. Mais là je suis bloquée au 1er chapitre tout simplement parce que je ne sais pas comment commencer :/// c'est assez frustrant je dois avouer.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Une histoire & une panne d'inspiration.

Je connais les pannes d'inspiration, bonne chance :)
Ton histoire ressemble beaucoup à Vampire Diaries :/
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: Une histoire & une panne d'inspiration.

tu peux donnner comme but a ton personnage de ressucité katherine, qu'il le fera passer par plein d'aventure et d'épreuves. vouloir acquérir un objet ou une chose qui lui donnerai la possibilité qu'elle revive, ou un groupe de personne qui lui metttrai des battons dans les roues. ou les autres potes du groupe de musiques qui se trouverai etre des ennemies naturels ou des personnes de confiences pouvant l'aider.
enfin bon voila quelques idées si cela peut d'aider tant mieux :)
Répondre

Retourner vers « Philosophie »