Nana

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Kimie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 août 2008, 18:05
Localisation : Centre

Nana

Je connais depuis peu le manga "Nana" et comment dire... Je suis limite tombée amoureuse de ce manga ^^.
J'ai vu qu'il était sorti en film. Mais malheuresement en sous titré =s
Enfin je suis fan quoi!
Quelqu'un connait un site ou l'on pourrais voir les épisode de nana en francais ?
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

C'est quoi le problème avec les ST ? C'est mieux qu'en VF, là on a les voix "originales"... Parce que en français, parfois ça déforme trop (ne pas regarder FMA en VST et ensuite en VF... gros changement...xD)
Sinon, je sais pas trop, essais sur Dailymotion, Veoh ou Wat-Tv...^^
Et pour ma part, Nana c'est un peu trop..."soft" comme manga, même si je l'apprécie, il ne fait pas parti de mes favoris ^^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Kimie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 août 2008, 18:05
Localisation : Centre

Je dis pas le contraire ^^
Mais lire pendant 1H30... Enfin voilà quoi.
Veoh j'ai jamais compris le système... On a que les 5min du début du film et aprés ca coupe...
Bobulle
Marquise
Marquise
Messages : 1890
Enregistré le : 22 févr. 2008, 17:40

Il faut juste télécharger le lecteur avant, et après tu cliques sur "Watch On Veoh TV"... C'est ce que j'utilise, et je trouve ça vraiment bien ^^
Sinon pour les ST, c'est juste une question d'habitude... je trouve maintenant plus normal de regarder un film en version ST que en VF...xD
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
Kimie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 août 2008, 18:05
Localisation : Centre

Merci! Je vais essayer ca tout de suite. :)
c0eur_dartichaut
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 03 sept. 2008, 23:48
Localisation : marseille
Contact :

Tu verras le premier film de Nana est plutôt bien , même si après qu'on est lu le manga et/ou regarder l'anime , on a une grosse deception car il manque beaucoup d'choses !! enfin après tout c'est normal , c'est un film !! Tous les animes sont dur a résumé en un film ( de 2heures quand meme !! )

Le deuxième est vraiment vraiment décevant , surtout que certains personnages ont changés !!
C0EUR_DARTICHAUT x ]
Vénus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2008, 21:15

Est=ce que quelqu'un sait dessiner les mangas?
rania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2008, 18:52
Localisation : algerie

moi j'aime vraiment ce manga c'est l'un de mes préférer
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Chuis en train de regarder l'anime, trooooooooooooooooooop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Nana

Je recommande Nana, il est génial !! ^^ Et c'est vrai que la bande original est mieux que le version française car la traduction est tres souvent changé en moins grossier et ça donne pas pareil pour l'histoire.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

DanielaMax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 déc. 2012, 14:05

Re: Nana

J'aime bien
Je lisais ça avec ma copine quand j'etais au lycée, elle etait fan de shojo :p
J'adore les dessins qui sortent mechamment des normes "mangas", l'histoire est sympa d'après mes souvenirs pas trop niaise et surtout originale pour un shojo.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Nana

DanielaMax on t'as demandé de te présenter, et d'enlever ta signature, la pub est interdite.
Présente toi ici: presentez-vous/
Répondre

Retourner vers « Philosophie »