LEANA EDDEN HISTOIR VRAI

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
LEANA EDDEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2012, 21:50

LEANA EDDEN HISTOIR VRAI

COUCOU LES FILLE JE VOUS PROPOSE CETTE HISTOIRE SI VOUS VOULEZ LA SUITE JE VOUS LA DONNERAIS SI ELLE VOUS INTÉRESSE BISOUS :bsx: C'est l'histoire d'une fille cette fille avait 17 ans elle s’appelle leana elle etait en couple depuis deux ans avec un garçon de 19 ans qui lui s’appelle edden je vais vous raconter ceux quelle a vécu
Elle était matte les yeux noisette brune fille de caractère elle rencontra edden sur internet tout deux penser avoir eu le coups de foudre et 3mois même pas âpres s'avoir connu il se sont mit en couple et enmenager ensemble tout avait était si vite au debut c'etait la vie en rose il s'aimer avait des rapport sexuel pratiquement tout les soir s'embrasser dè qu'il en avait l'occasion s'admirer tout les deux bref vous avait compris c'etait beau jus'quo jours ou edden commencer a prendre gout a sortir tard le soir leana lui fit comprendre
et lui dit edden tu me laisse pratiquement tout les soir seule j'en est assez ce soir tu ne sort pas les voix on commencer a s’élever les choses a voler et la boum le premier coups
puis chaque jours un deuxième un troisième un quatrième et ainsi de suite leana était couverte de bleu elle ne savait plus quoi faire elle n'avait plus le droit de se maquiller de s'habiller comme elle voulait n'avait plus le droit d'aller sur internet ni même d'utiliser ton téléphone portable elle déprimer de jours en jours un soir ou il était au lit tout les deux edden s'approche de leana pour fair l'amour il commença a l'embrasser et la leana le repousse et se mit a pleurer oui sayer elle sentait le dégoût de cette homme qui la battait n'avait plus de sentiment pour lui elle en était dégoûter il ne pouvait même plus la toucher qu'elle en avait les larmes au yeux l'amour s’était transformer en haine elle décida de se venger de tout les fois ou il l'as battue .
Un soir elle sortie avec une amie sans l'autorisation bien sur d'edden qui lui n'etait pas encore rentré cette amis s’appeler sabine .
Sabine devait allait voir son petit copain elle proposa a leana de l'accompagner elle accepta toute les deux grinpaire dans la voiture a sabine et allere rejoindre allan le copain de sabine une fois arriver chez allan elle rentre dans la maison et la leana voit un magnifique jeune garçon assis sur le canape il avait un visage d'ange ces gros yeux vert sa bouche en coeur bref le mec parfait salut les fille je vous present angel c'est mon pote il as 17 ans raconta allan meme sabine ne le connaissez pas
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: LEANA EDDEN HISTOIR VRAI

même avis que Julia... C'est difficile à lire avec toutes ces fautes et cette absence de ponctuation
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: LEANA EDDEN HISTOIR VRAI

J'ai juste envie de dire que j'ai fais l'effort de lire ton texte ENTIEREMENT , et qu'il est vrai qu'il y a énormément de fautes
d'orthographe et de ponctuation et par respect pour les gens qui t'ont lu (ou vont) te lire , tu aurais pu faire un effort là dessus.

De plus, tu nous balance ce texte mais... où est la fin??? A quoi ça sert de nous écrire une histoire ( bien que je pense que ça soit un copier/coller) si il n'y a pas la fin.

Bref!
Image
LEANA EDDEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2012, 21:50

Re: LEANA EDDEN HISTOIR VRAI

Dsl mais c'est que je ne suis pas française lol et jai ecris sa comme j'ai pu :) je suis algerienne
Répondre

Retourner vers « Philosophie »