Fruits Basket

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Fruits Basket

N!n@ a écrit :Mwa j'ai regardé ,c'était troop génial ! J'aime trop Kyo !! Mais sauf qu'en manga je pige pas trop l'histoire à partir du tome 6......( enfin à part sa jai lu les 5 derniers pages du tome 23,c'est troop chou ! )
C'est dommage que tu as vu la fin alors que tu ne connais pas encore toute l'histoire :( ça enlève tout le charme je trouve.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Fruits Basket

Mdrr ^.^'
Je ne sais pas pourquoi mais c'est une manie,à chaque fois que je commence une livre,je vais toujours lire les derniers pages avant le début ! x)
The come back ! Taratata !
Emme-line
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:52

Re: Fruits Basket

Depuis quelque temps moi aussi j'ai découvert ce manga .
Et je ne sé pas pourquoi mais j'en suis moi aussi vraiment tombée amoureuse !
Ce manga a un charme particulier :)

Mes personnages préférés sont Kio et Yuki !
Ils sont vraiment trop trop trop mignons !!!!
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Fruits Basket

Fruits basket c'est genial je pourrai plus jamais lire un autre manga apres ! C'est drole mais touchant en même temps. Mes personnages préférées sont Kyô, Saki, et surtout Momiji !! Il est tellement mignon ! ça ma déçu quand il a grandit. Et j'aime bien Tohru evidemment. Et Shiguré et Hatsuharu sont tres marrants ! J'aime pas du tout les animés je trouve que ça ne redonne pas l'esprit et le charme du manga.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Fruits Basket

J'adore ce manga :) Il est magnifique !
Mon personnage préféré est Kyo :<3: et j'aime beaucoup aussi Hiro Soma ! Ils sont mignons tous les deux :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Philosophie »