Fruits Basket

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Fruits Basket

J'ai vu en parcourant vite fait les sujets que quelques unes aimaient bien Fruits Basket.

Quels sont vos personnages préférés?
Pour ma part, j'aime particulièrement Rinne, Kagura, Kyo et Torhu. Même si en réalité, j'aime tous les persos!

Et quels sont vos impressions sur ce manga?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
x-eri-chan-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:07
Localisation : TRES LOIN DE TOI ... C'EST SUR CHERIE <3
Contact :

ce manga m'as fai decouvrir le monde ambigue du ma,ngas japonai j'en ss eternelement tombé amoureuse (l)
pour ma part on peros prefere est momiji j letouve adorablment kawaii <3
et j'aime aussi yuki le prince mistrieux c'est un manga que je trouve inabituel t unique tout le mode devrait lelire <3
.MA VIE EST JUSTE UN ROMAN DONT TU COUVRE TOUS LES CHAPITRES.<=jersey-girl & CHOCOS <3 // MY DECEMBER IS MY BIRTHDAY MY FREE HUGS AND MY FIRST KISS :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je trouve aussi que ce manga nous tient haleine du début jusqu'à la fin. Il y a toujours un petit brin de suspens et pleins de rebondissements.

Un manga "frais" combinant amitié, mystère, amour, comique.


J'ai été étonnée de Momiji quand il a grandi. Il est devenu tellement beau! Je trouve que même petit, c'était le plus mature de tous sous son aspect de gamin.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
x-eri-chan-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:07
Localisation : TRES LOIN DE TOI ... C'EST SUR CHERIE <3
Contact :

ce qui m'as le plus disant obniblué par lui c'est sa facon de cacher sa soufrance sous ce sourire comstant c'est simple et vieux comme le mone mais qui fait toujous sont efait *stupefaite*
.MA VIE EST JUSTE UN ROMAN DONT TU COUVRE TOUS LES CHAPITRES.<=jersey-girl & CHOCOS <3 // MY DECEMBER IS MY BIRTHDAY MY FREE HUGS AND MY FIRST KISS :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Et oui, il est trop chou! Surtout quand il parle de sa maman!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
x-eri-chan-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:07
Localisation : TRES LOIN DE TOI ... C'EST SUR CHERIE <3
Contact :

ce que j'aime aussi c'est l'eprit a la fois realiste et fantastique du roman sans oublier les scene romatique acompagner de citation a couper le souffle (l)
pour moi c'est un vrai coup de coeur
.MA VIE EST JUSTE UN ROMAN DONT TU COUVRE TOUS LES CHAPITRES.<=jersey-girl & CHOCOS <3 // MY DECEMBER IS MY BIRTHDAY MY FREE HUGS AND MY FIRST KISS :)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

C’est le premier manga que j’ai lit je trouve qu’il et super bien j’ai termine les manga (livre) depuis un moment je vais voire pour m’acheté les anime :D
J’adore l’histoire de leur famille et du secret et des personnages qui ce développe dans chaque livre et la fin et magnifique
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai les animés chez moi, mais il raconte pas toute l'histoire! Il se termine plus ou moins au volume 6. Mais c'est super à regarder! Surtout en VO, c'est le pied! 8)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
x-eri-chan-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:07
Localisation : TRES LOIN DE TOI ... C'EST SUR CHERIE <3
Contact :

oh moi aussi je trouve que les effet sonore de tout les mangas en generalm et les voix sans plus authantique en vostfr par contre il reste des progret a fair en vf
.MA VIE EST JUSTE UN ROMAN DONT TU COUVRE TOUS LES CHAPITRES.<=jersey-girl & CHOCOS <3 // MY DECEMBER IS MY BIRTHDAY MY FREE HUGS AND MY FIRST KISS :)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

J'ai teeeeeeeeeeeellement aimé ce manga! Mon perso préféré, c'est Rinne + Hatsuharu. Y vont trop bien ensemble!

Ça a été le premier manga que j'ai lu et je l'ai vraiment aimé. J'ai même pleuré une ou deux fois en le lisant...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

MagicGirl96 a écrit : Ça a été le premier manga que j'ai lu et je l'ai vraiment aimé. J'ai même pleuré une ou deux fois en le lisant...
Pareil pour moi! C'est mon premier manga et j'ai pleuré plus d'une fois! Surtout la fin! Trop beau!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Shaolane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 16 déc. 2008, 03:44
Localisation : Montréal

Moi aussi j'ai adoré, le seul problème c'est que quand tu est à la bibliothèque et que tu pleures comme si tu t'étais fait battre à mort, tu fais légèrement pitié au yeux des autres et tu as honte( ce qui m'est arrivé en le lisant à la biblio)
Répondre

Retourner vers « Philosophie »