Marc Lévy

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Oui il répond toujours à ses mails.
Beh c'était une simple dédicasse, donc tu fais la queue, tu donnes ton livre et ton nom et puis voilà, t'as grand max 1min face à lui...
Mais bon, pour rester presque 3h au soleil au mois de juin dans le sud de la France à signer des livres, c'est qu'il doit être quand même un minimum sympa ;)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marc Lévy

Oh, ça doit être cool d'échanger des mains avec marc Lévy !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

Lol si il passe en Belgique on le capturera avec Aurélie, là Perrine tu viendras et il te feras une belle dédicace de 2 pages recto verso pour se faire pardonner de t'avoir fais attendre autant de temps dans ses conditions ^^.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Ah non moi j'ai pas attendu longtemps, c'est lui qui est resté autant pour signer tous les livres ;)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

Ah ok lol autant pour moi Marc ^^.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marc Lévy

On s'en fiche, on le kidnappe quand même lol ! Mais, attendons que j'aille accouché ! ^^
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

Et vu qu'Emy sera boxeuse on peut même attendre qu'elle soit assez grande pour nous aider ^^.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marc Lévy

Mdr ! L'equipe de choc !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Faudra juste faire attention de pas lui abimer les mains, histoire qu'ils puissent écrire les dédicaces ;) et d'autres livres aussi lol

Sinon en 2 jours j'ai dévoré L'appel de l'ange, de Guillaume Musso. Vraiment super comme livre, toujours un homme et une femme dont les vies sont liées, mais avec aussi une part d'enquête policière, un très bon mélange :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

Ouin il faut que je me rachète des Musso je suis trèès en retard. Tu as déjà lu "parce que je t'aime"? Je trouve l'intrigue géniale, on ne se doute de rien et quand on arrive à la fin on tombe clairement sur le cul. Il paraît que dans son dernier l'enquête policière prend une place encore plus grande. Ca doit être génial ^^.
LOl oui Aurélie on sera l'équipe de choc et on se déplacera dans la voiture de Sèb améliorée (j'y tient à mon pare-buffle ^^).
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Oui je les ai tous lu, à part le dernier, j'attends qu'il sorte en poche, j'ai pas le budget pour acheter les livres dès qu'ils sortent ;)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

Moi aussi je les achète en poche, c'est trop cher en grand format. Les seuls romans que j'ai en grand format, c'est mon chéri qui me les a acheté.

Et sinon vous lisez Dan Brown?
Répondre

Retourner vers « Philosophie »