Marc Lévy

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

L'étrange voyage de Monsieur Daldry est un livre de Marc Lévy ;)
Ah beh moi c'est le contraire, c'est Où es-tu que j'ai le moins aimé...
Le mec de la tombe d'à côté je connais pas.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Marc Lévy

Je viens de finir le lire "Si c'était à refaire" de Marc Levy ... On es passionnée, du début au début de la fin ... Oui car la fin est très spécial ... Et faut être sûre de bien avoir lu le livre d'une traite ou d'avoir vraiment TOUT compris pour comprendre la fin .. Car je l'ai trouvée très brouillons, comme si Marc Levy ne c'était pas tellement foulé pour l'écrire, et j'étais très déçu ... :/
Mais bon, le livre reste bien en lui même ! Jusqu'à la fin quoi ... Après j'ai chercher sur internet et les avis sont très partagée, certains le trouve bien jusqu'à la fin, et d'autre comme moi, n'ont pas aimer la fin ... :/ .
Sinon j'adore Marc Levy, j'ai du lire la moitié de ces livres, mais je préfère largement Musso , dont j'ai lu tout les livres !

Voila :)
Donc oui d'un côté je vous conseille de lire "Si c'était à refaire" mais d'un autre, il faut le lire vite et ne pas trainer si ont veut comprendre la fin et ne pas oublier deux trois détail qui pourrait nous aider à la comprendre ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

J'ai adoré Les enfants de la liberté c'est un de mes préférés ^^.
Je ne connais pas le livre dont tu parles "Le mec de la tombe d'à côté ", il est de qui?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Marc Lévy

Le mec de la tombe d'à côté est de Katerina Mazetti, c'est une suédoise^^ Je suis entrain de le lire, il est drôle je trouve. Le seul truc c'est que l'auteur est peut être un peu trop à l'aise avec le sexe je dirai x) A force ça gâche un peu le livre..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Marc Lévy

Je viens de finir à l'instant "l'appel de l'ange" de musso, c'était trop chou ^^
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marc Lévy

J'ai pas accrocher moi pour l'Appel de L'ange ^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Ca y est je viens enfin de prendre le temps de finir "L'étrange voyage de Monsieur Daldry". Et beh c'est rare que ça m'arrive, mais j'ai pleuré à la fin. Beaucoup d'émotion dans les 100 dernières pages.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Marc Lévy

J'ai pleuré aussi Pépou :roll: Tu n'es pas la seule, moi je le trouvais long au début le livre, j'avais du mal à rentrer dedans et en revanche une fois que le voyage commence... j'étais juste transporté et je ne voulais plus m'arrêter de lire !
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Pareil ! Et puis la fin avec les lettres ça se lit tout seul aussi :)

Hier soir j'ai commencé "Les enfants de la liberté". Enfin pour le moment j'ai juste lu 10 pages lol
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marc Lévy

Comment il est ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Marc Lévy

Je l'ai lu en 4 jours. J'ai eu du mal à me mettre dedans parce que j'arrivais pas à savoir qui était le narrateur et tout, mais après ça a été tout seul. En plus l'histoire se passe principalement à Toulouse (où j'habite) du coup j'arrivais à m'imaginais un peu les lieux. Puis c'est super intéressant d'apprendre autant de choses étant donné que c'est une histoire vraie. Mais c'est quand même assez bouleversant et très émouvant. Bref, j'ai beaucoup aimé :)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Marc Lévy

Je le lirai ;)

Tu lis quoi en ce moment ?
Répondre

Retourner vers « Philosophie »