Mes séléctions

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mes séléctions

Pepou a écrit :Ah beh justement j'ai acheté L'étrange voyage de M. Daldry de Marc Lévy, mais j'ai pas encore commencé, trop de maux de tête ce week end, j'ai pas pu lire :(

Sinon La mécanique du coeur je l'ai déjà, mais j'ai préféré Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi :)
Amélie Nothomb j'aime pas du tout, j'ai déjà essayé 2-3 livres, mais j'accroche pas à son style.
Par contre le dernier me tente bien :)
Moi aussi c'est pareil, j'avais lu "métaphysique des tubes" et franchement j'ai pas réussi à accrocher d'autant qu'elle est un peu folle cette femme, et bizarre
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mes séléctions

Oui il faut gérer Amélie Nothomb lol elle a son univers bien à elle ^^ mais parfois un petit grain de folie c'est chouette je trouve ^^.
J'ai la métaphysique des tubes, j'ai lu le début il y a 2ans et je n'ai pas encore pris la décision de le continuer lol je peux comprendre ^^. Pour Acide sulfurique en fait c'est une de mes profs qui m'a proposé de le lire, au départ ça me tentait pas mais quand elle a dit que ça se passait dans un camp de concentration là j'ai pas hésité je l'ai pris (cette prof savait m'appâter lol!).

C'est génial le travail qu'a fais Schmitt avec "la part de l'autre" j'ai adoré l'idée.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »