Espoirs & Interdictions

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Espoirs & Interdictions

Voilà j'aimerais juste qu'il y ait des avis sur ce roman en ligne qui est écrit par une de mes amies, elle adore écrire mais est plus hésitante à montrer ce qu'elle écrit, j'aimerais juste lui montrer que ça vaut le coup d'essayer de se faire connaître, voilà le lien :

http://writetothem.skyrock.com/


Moi personnellement j'adore, mais c'est un avis un peu subjectif, j'espère que cela vous plaira :)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Espoirs & Interdictions

J'oubliais de glisser le prologue :



Espoirs & Interdictions




Prologue



J'aimerais connaître ces oracles qui entretiennent un lien mystique avec dieu, j'aimerais les connaître ces intermédiaires qui nous promettent que le mal se voit toujours sur les traits d'une personne, que le mal sera renversé par le bien, que l'amour dominera la séparation. J'aimerais leur dire à quel point mon histoire est différente. Ils diront que je suis une victime, une martyre, qui sera acclamée pour avoir survécu. Je n'en suis une en aucun cas, j'ai jeté mon dévolu sur le mal, j'ai cru en l'amour, je me suis trompé mais cela ne fait pas de moi une martyre juste une gourde qui attend son soupçon de magie à nouveau. Qui attend que la magie atteigne à nouveau ses yeux, Que l'improbable n'effraie pas mais attire. Je l'attend encore.
Je me rappelle de son visage, de sa voix qui embellissait mon prénom « Aurore », le ronronnant... Je me souviens de son visage carré, ses yeux bleus, ses cheveux bruns qui semblaient briller continuellement, son nez fin, son air froid et hautain qui révélait l'unique personne qu'il était, celle qui ne fallait pas atteindre quand bien même elle était joviale. J'aurais fait n'importe quoi pour sentir son parfum semblable à aucun autre. J'aurais fait n'importe quoi pour qu'il me prenne dans ses bras, j'aurais été protégée par sa carrure, par ce corps parfait.
Je me rappelle aussi de ses derniers mots, de ses adieux. De son départ furtif, de la souffrance provoquée par son départ. De la promesse que je me suis faite de n'aimer que lui, d'aimer jusqu'à la douleur que sa phrase m'avait donnée. J'ai promis de l'attendre, j'ai promis de me souvenir de sa dernière phrase ; « Je ne veux plus de toi dans ma vie, plus maintenant, plus jamais, je ne veux même plus que tu me regardes avec espoir, je veux juste que tu sois heureuse de ton côté, je veux juste retrouver ce que tu m'a enlevé ».
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Espoirs & Interdictions

Des avis ?
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Philosophie »