livre du moment

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Avatar du membre
PLombard
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2013, 12:46
Localisation : Paris

Re: livre du moment

Lycια. a écrit :Moi je lis "L'existentialisme est un humanisme" de Sartre pour les cours aussi, c'est nul :roll:
Je confirme !!
Avatar du membre
PLombard
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2013, 12:46
Localisation : Paris

Re: livre du moment

Lilou40 a écrit :Mary Higgins Clark "Quand reviendras-tu ?", il me captive déjà !
Lu, très bien !
Avatar du membre
PLombard
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 25 sept. 2013, 12:46
Localisation : Paris

Re: livre du moment

Melina a écrit :Pour moi en ce moment c'est " Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire " de Jonas Jonasson.
un livre à lire pour échapper à la routine quotidienne, je le trouve en plus plein d'humour et de tendresse...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: livre du moment

PLombard a écrit :
Melina a écrit :Pour moi en ce moment c'est " Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire " de Jonas Jonasson.
un livre à lire pour échapper à la routine quotidienne, je le trouve en plus plein d'humour et de tendresse...
Je le vois souvent en librairie et j'ai hésité à me l'acheter (à cause de la couverture x) ). Dans le même genre ya "Complètement Cramé!" de Gilles Legardinier, il est excellent et très drôle!
Sinon pour l'instant je me force à lire Orgueil et Préjugé pour les cours... Beaucoup de monde le trouve génial mais personnellement je trouve ça très "niais", beurk!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: livre du moment

La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: livre du moment

Anita black de Laurell K. Hamilton 13° tomes ;)
C'est une tueuse de vampire elle releve les morts elle sort avec le maitre des vampires de la ville et le chaf des loup garou et d'autre encore ^^
oui c'est un peu le bazare mais quesque c'est bien :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: livre du moment

Une sorte de Buffy contre les vampires :wink:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: livre du moment

C'est un peu sa :D Mais je conseil il es trop bien :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: livre du moment

En ce moment je suis dans les romans épistolaires pour une prochaine chronique, mais je le note !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: livre du moment

Moi c'est le numéro 7 de la série "La maison de la nuit" :) C'est une fille qui s'appelle Zoey et qui devient une vampire :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Philosophie »