Quels livres vous ont fait pleurer ?

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Quels livres vous ont fait pleurer ?

Salut les filles!!!
Je me pose une question depuis un certain temps... Avez-vous déjà pleuré devant un livre? Si oui,le quel?
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pleurer

Ah oui, moi je suis devenue une grande sentimentale :mmdr: j'ai pleuré en lisant Hunger Games, en lisant le dernier Harry Potter, après j'ai plus d'exemple là, je pleure quand même plus facilement devant les films. Puis bon, pleurer est un grand mot, c'est plutôt les larmes qui coulent ^^
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Pleurer

Devant quels films as-tu pleuré?
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Pleurer

Ha d'accord... Navrée!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pleurer

En ce qui concerne les films tu peux en parler ici: tele-series/quels-films-vous-fait-plus- ... t2390.html !

Je change juste le nom de ton sujet, pour qu'on sache mieux de quoi il s'agit...
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

Merci pour les deux infos!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

Oh oui Julia Oscar et la dame rose c'est très touchant! Le film aussi est pas mal émouvant.
Je ne pleure pas vraiment à cause des livres mais il m'arrive de me sentir très mal car je ressent la douleur ou la peur des personnages. Quand je lis mes livres de guerre il me faut toujours un moment pour "revenir au présent" quand je referme le bouquin. Sinon j'ai presque déprimé en lisant le 2ème tome de twilight car je me disait que si mon chéri faisait pareil qu'Edward je serais incapable de m'en sortir. J'ai trop d'ampathie je pense :)
May
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 23 sept. 2012, 17:43

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

Moi j'ai pleuré au deuxième tome de Sally Lockart.
Lapis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2012, 13:50

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

Bonjour les filles, actuellement en lecture d'un roman, je pleure et ris aussi avec le bréviaire, un mal pour un bien de Christian Correia ! A voir absolument http://www.youtube.com/watch?v=Hklz3hE9cT4
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

Alors moi comme Oriane, j'ai pleuré en lisant Harry Potter, mais avec le 6 (mort de Dumbledore) ET le 7 (quand on a tous les morts pendant la bataille à la fin). J'ai aussi pleuré en lisant 100 pages blanches de Cyril Massarotto. Le livre en lui-même est triste parce que cela parle d'un garçon dont le grand-père est mort, mais comme il m'était arrivé la même chose pas longtemps avant de lire ce livre, je me suis un peu retrouvé dans certaines réactions du personnage.
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

souvent j'ai des larmes en lisant des livre

celui qui ma le plus bouleversée c'est: elle s'appelais sarah. sa raconte l'histoire d'une journaliste qui doit faire un reportage sur le viel d'hiv pendant la 2eme guerre mondial elle remarque que sont futur appartement qui appartient a sa belle-famille depuis la fin de la 2eme guerre mondial elle fera tout sont possible pour savoir l'histoire de cette jeune fille sarah...

au passage le film existe aussi et j'ai pleurer aussi devant
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
SHEIKYU.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 06 févr. 2013, 23:43
Localisation : France > Bourgogne > Saône-et-Loire %D
Contact :

Re: Quels livres vous ont fait pleurer ?

J'ai pleuré pour "Lettre à mon ravisseur" de Lucy Christopher.
C'est vraiment un bon livre, et j'ai surtout bien pleuré. x)
Répondre

Retourner vers « Philosophie »