Des textes court: drole ou émouvant...

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
Mllerire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:34
Localisation : Derriere l'ecran de mon ordinateur

Des textes court: drole ou émouvant...

J'écrit des textes courts et j'aimerais vous les faire partager et si vous aussi vous le voulez vous pouvez les écrire ici

Si tu savais comme c'est dur de te voir dès que je tourne la tete, d'entendre ta voix, de te croiser dans les couloirs tout en sachant que je ne peux pas venir te voir. Que je ne peux pas te sauter dans les bras ni te taquiner. Je tiens tellement à toi. Mais la vie en a voulu ainsi, alors je garde l'espoir qu'un jour tout redevienne comme avant, ce temps où tout je n'étais pas amoureuse. Oui c'est vrai, je t'aime mais j'en souffre beaucoup. Dès que nos regards se croisent, ma joie est immense, indescriptible. Malgré tout ça, je dois être forte, ou du moins le paraître aux yeux de tous et principalement aux tiens.Tu parle d'elle comme si c'était une princesse , la femme parfaite. A tes yeux, elle l'est. Mais au mien, elle ne l'est pas, tout simplement parce qu'elle a ton amour, alors que je le veux plus que tout au monde, elle a la seule personne que j'aime, elle est la raison de ton sourire mais ouvre les yeux, et regarde comme je t'aime. Tu mérites bien mieux que cette fille .

Image
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve , une réalité.
♥ Merci à Elle; à Lui; à Eux ; à ma MA ; à Elle et aussi à Toi ♥
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, La terre est ronde autant l'attendre ici.
Parfois l'amour dure, mais parfois il blesse
Une meilleure amie c'est une soeur que la vie a oublié de vous donner.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Des textes court: drole ou émouvant...

Je déplace dans littérature/philosophie
Répondre

Retourner vers « Philosophie »