50 nuances de Grey

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 50 nuances de Grey

C'est bizarre parce qu'il y a moins de sexe dans le 2 et 3 par rapport au 1... J'ai eu plus de facilité à lire le 2 que le 1 moi par exemple...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: 50 nuances de Grey

C'est vrai que dans le 2 il y a moins de sexe. Mais comparé à l'histoire du 1, le 2 traîne en longueur parfois... Les moments "d' actions" sont prévisibles.
Le 1er tome tu es dans l'euphorie, c'est tout beau tout nouveau, le 2 tu sais plus ou moins à quoi t'attendre.
Christelle Alias Cricri ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 50 nuances de Grey

Oui c'est vrai ce que tu dis
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 50 nuances de Grey

J'ai déjà du mal à terminer le premier, je ne lirais pas les autres pour le moment c'est certain !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 50 nuances de Grey

Youpiiii après presque 4 mois j'ai enfin terminé le tome 1 !! La fin m'a vraiment déçue !! Se taper 500 pages d'un livre nul pour une fin comme ça grrrrrr
J'ai trouvé ça très nul, je ne lirais pas les autres ....
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: 50 nuances de Grey

Lee-Lou a écrit : La fin m'a vraiment déçue !! Se taper 500 pages d'un livre nul pour une fin comme ça grrrrrr
Et encore tu n'as pas lu le 3, la fin est nuuuuuulllllleeeeee! donc tu as raison de ne pas lire les autres

Je viens de m'acheter un nouveau bouquin "beautiful bastard" qui a l'air dans le même "style" peut-être pas sado. la couverture m'a bien plu.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 50 nuances de Grey

Je serais quand même curieuse de savoir la fin du 2 et du 3 ..... Si quelqu'un à le courage de me les envoyer en MP, ça m'évitera de lire deux navets en + ^^
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: 50 nuances de Grey

Je les ai lu les 3 en l'espace de quelques jours. Bien qu'ils soient bien écrits et qu'ils donnent envie de découvrir la suite, je trouve les tomes tout de même super décevants...
Christian change beaucoup trop vite... Il passe du "méchant" au "gentil" en l'espace de quelques mois. Le début est sombre, le personnage aussi et il finit par devenir le tout amoureux tout gentil... C'est du vu et du revu; je pensais voir quelque chose de nouveau et sans forcément avec une happy ending...
love-animo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:27

Re: 50 nuances de Grey

Je viens de finir le tome 2. quand on m'a offert le 1er je me suis dis que j'aimerai pas du tout ce style de livre et en faite l'histoire est vraiment passionnante, malgré les moments hot j'aime beaucoup cette trilogie
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 50 nuances de Grey

Je ne me suis pas encore laissée tenter. Un jour, sans doute, je me lancerai !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Philosophie »