50 nuances de Grey

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 50 nuances de Grey

On peut pas lire le 1 et 2 et pas le 3 mdr moi pour le moment j'aime beaucoup !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 50 nuances de Grey

Je suis d'accord avec Laura. , j'ai un peu de mal aussi .
Je bloque un peu sur le tome 1 aussi ... Il y a quelque chose que j'aime bien dans ce livre mais les descriptions de cul me dérange, au final il n'y a pas de réelle action.
J'en suis à un peu plus de la moitié et j'ai de plus en plus de mal à reprendre ma lecture lool
J'ai l'impression que c'est toujours la même chose...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 50 nuances de Grey

Effectivement c'est la même chose dans tous les tomes je pense c'est le sexe, le sexe et le sexe.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: 50 nuances de Grey

  • C'est vrai que les scènes de sexe se ressemblent beaucoup dans la description et ça peut lasser.
    Moi j'ai acheté le 3 a sa sortie donc ça fait quand même assez longtemps mais c'est pareil que toi Maëva, vu les critiques j'ai pas envie de me lancer alors que en ayant finit le 1 il me fallait absolument le 2. Mais bon de toute façon je le lirais forcément
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 50 nuances de Grey

J'ai finis le 3 hier soir et franchement, je trouve qu'il n'est pas comme les 2 premiers. Il reste des scènes de sexe bien sur, mais beaucoup mois, et il y a beaucoup d'action, vraiment je l'ai adoré, plus que les 2 premiers et j'étais toute triste de l'avoir fini !! Enfin moi aussi au début j'avais du mal à me lancer de le lire mais alors là, je regrette vraiment pas, je pense que je le relirais volontiers !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 50 nuances de Grey

Bon ok je vais l'acheter mdr :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: 50 nuances de Grey

  • Bon allez tu m'a convaincue Oriane, je m'y met dès maintenant :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: 50 nuances de Grey

Dans le 3 non plus et je trouve ça cool justement !
En plus dans le 3 il y a la rencontre entre Ana et Christian vue cette fois par Christian c'est marrant :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: 50 nuances de Grey

Moi déjà à la base il n'y aurait pas eu cette histoire de sexe dans le livre, ça ne m'aurait pas attiré pourquoi ? Parce qu'on en a fait tout un truc dans les journaux etc parce que c'était le premier livre érotique pour femme, donc j'ai voulu voir, après l'histoire d'amour machin on en aurait pas autant entendu parlé (parce qu'il y a déjà 1000 livres sur ça) et ça se trouve vous n'aurez même pas acheter le bouquin lool.

Mais bon le fait que ça évolue en 3 tomes, je trouve ça intéressant, donc je me tâte à aller l'acheter ce midi.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 50 nuances de Grey

Je n'arrive pas à finir le premier, plus ça va et plus je décroche . Mais vous dites que dans les autres il n'y a plus autant de sexe, ça me plairait peut etre + parce que la franchement ça me soule plus qu'autre chose ...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: 50 nuances de Grey

  • Lee-Lou a écrit :Je n'arrive pas à finir le premier, plus ça va et plus je décroche . Mais vous dites que dans les autres il n'y a plus autant de sexe, ça me plairait peut etre + parce que la franchement ça me soule plus qu'autre chose ...
    Dans le 2ème je trouve qu'il y en a autant que dans le premier mais c'est un peu moins hard
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: 50 nuances de Grey

J'en suis au tome 3 et ça fait une semaine que je fais un blocage, je ne le lis plus j'en ai marre des passages de 10 pages où ça ne parle que de leurs ébats sexuels....
Le tome 1 était facile à lire, je l'ai lu en 2 jours. Le Tome 2 par contre j'ai mis 2 semaines, en me forçant... :roll:
Et le 3 ça fait 3 semaines...
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Philosophie »