Poème d'amour

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poème d'amour

oui Oui bonne nuit hein !! :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Poème d'amour

Je suis du même avis que vous :mmdr: je ne pense pas que le poème soit de toi mais je veux pas polémiquer alors il est très bien ce poème, j'aime bien.
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Poème d'amour

Oriane a écrit :Je suis du même avis que vous :mmdr: je ne pense pas que le poème soit de toi mais je veux pas polémiquer alors il est très bien ce poème, j'aime bien.
comment? je te le jure que c'est le mien :wink:
et je vais te prouver par des autres poèmes et tu découvriras que c'est le même style d'écriture :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Poème d'amour

Prouve-le si tu veux... Comment ? les filles te l'ont déjà dit, quand tu poste on comprend rien, et ton poème est écrit en bon français :wink:
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Poème d'amour

Oriane a écrit :Prouve-le si tu veux... Comment ? les filles te l'ont déjà dit, quand tu poste on comprend rien, et ton poème est écrit en bon français :wink:
je te le promis ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Poème d'amour

Mais temps mieux alors :roll: rien que ta phrase là c'est faux, "je te le promets"
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Poème d'amour

Oriane a écrit :Mais temps mieux alors :roll: rien que ta phrase là c'est faux, "je te le promets"
oooooops désolée ^^
veux tu le poème maintenant?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Poème d'amour

Non merci :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poème d'amour

Mooda, je pense et surtout je ne souhaite pas être méchante mais ça commence à nous saouler tes histoires de poèmes. Si tu veux les faire partager tu as ce sujet, tu les met si tu veux, et si les membres veulent (ou pas) te donner leur avis elles le feront.

Puis par avance, (parce que je le vois arriver gros comme une maison) si tu veux mettre un nouveau poème, tu le met ICI, là dans TON sujet ! Pas besoin d'en créer 50 autres. Merki :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Poème d'amour

Perfecto Maé ! :mdri:
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Poème d'amour

bon vous pouvez m'avertir pour ne pas trop discuter mais j'ai le droit de le poster en un autre sujet et je vous promet de ne pas beaucoup écrire ou discuter et merci
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Poème d'amour

Non si tu as un autre poème à mettre qui est de toi, tu le mets ici. Sinon ton sujet sera supprimé directement.
Répondre

Retourner vers « Philosophie »