Mangas animés

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Mangas animés

Salut a toutes!!!
Je ne sais pas si il y a déjà un sujet la dessus mais je ne crois pas. Je cherche un manga animé que je pourrai regarder sur YouTube. J'ai déjà regarder mew mew power et mermaid melody. Vous avez des idées??
Merci davance.
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Agender
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 févr. 2013, 23:48
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Mangas animés

Ouaip, il y a Bleach, Détective Conan, Lucky Star, Naruto, quelques épisodes de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya; Umineko no Naku Koro Ni, Higurashi no Naku Koro Ni (les deux sont "gores")... Hmm... Special A... Death Note, je crois.... Après je ne sais pas... Mais il y a des longs métrages animes aussi, comme La traversée du temps, La Disparition d'Haruhi Suzumiya...
Je sèche après, en espérant t'avoir été utile. :33
"You is kind, you is smart, you is important."

The Help.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Mangas animés

Tu m'as été plus qu'utile!!! Merci beaucoup!! :bsx:
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Agender
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 févr. 2013, 23:48
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Mangas animés

Héhé, au plaisir ! Contente d'avoir pu te renseigner !
"You is kind, you is smart, you is important."

The Help.
chochochocolat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 65
Enregistré le : 22 déc. 2012, 21:36

Re: Mangas animés

Pour les Naruto les Naruto shippuden sont mieux mais tu ne les a pas sur You Tube alors voici un lien pour regarder gratuitement vf les épisodes de Naruto shippuden (jusqu'au 260) et les films + les épisodes de Naruto et les films :
http://naruto-sasukefrepisode.kazeo.com ... 67092.html

J'espère que ça te plaira et que ça servira à d'autre !
Certains mots sont dépourvu de signification mais se qui est vraiment important c'est le sens qu'on leur accorde !!!
pour ceux qui connaissent Naruto c'est une phrase que Gaara a dit à Naruto <3
Répondre

Retourner vers « Philosophie »